Jeu inconnu sur Amiga
Réduire
X
-
smaug
Jeu inconnu sur Amiga
Salut, moi je cherche un vieux jeu de plate-forme sur amiga qui doit etre sorti vers 1990, c'était avec un guerrier ou un barbare et tout ce que je me rappelle, c'était qu'il était très impressionant graphiquement, on voyait meme le perso respirer !!! Quelqu'un a une idée ??? Il avait été chroniqué dans Tilt (RIP) mais, malheureusement, je n'ai plus tous ces vieux mags ! aidez moi svp !!!
Tags: Aucun(e)
-
Deathbringer? Gods ? Stormlord ? Darkmere (je crois pas mais excellente alternative à Cadaver)....Cadaver (ben oui je m'y fait penser tout seul, mais j'y crois pas)...Barbarians (1=deathsword ou 2 ) ?
tu aurais plus de détails ? point de vue (side scrolling, 3d iso,...) couleurs dominantes, look du perso (vêtements ou muscles, casque ou pas ?? couleurs ??
-
smaug
c'était en 2d avec le perso qui monte et qui descend des plates-formes, il était torse nu et on voyait ses muscles bouger ! ce serait ptet ben gods, t'as pas un screenshot sous la main ???
Commentaire
-
smaug -
-
smaug
il marche ou pas ??
sur le site ils mettent nothings works after title screen. Tu le fais tourner avec quoi comme emu ?
Commentaire
-
Unreal existe sur Pc mais est très laid par rapport à la version Amiga, je crois qui'iles tsur Underdogs... sinon je dois l'avoir qq part....
Commentaire
-
pour unreal sur l'emulateur winuae, ca marche avec la config ecs30, mais pas ecs13
regarde a nouveau :
http://www.back2roots.org/Games/Find/?find=unreal
Commentaire

Commentaire