[RESOLU] The lost vikings 2
Réduire
X
-
InvitéTags: Aucun(e)
-
Invité -
Invité -
Invité
Tu cherche quoi comme jeu
Tu cherche quel jeu?
On pourrait faire un echange
Mais je veux la version PC J'ai déja la version SNES
et j'veux pas la version PSX ou mac
Commentaire
-
Invité -
Juste pour rappel... Lost Vikings 2 fait partie de la quatorzaine de jeux présents (avec Fallout, Castles 2, Conquest of the new world Deluxe, MAX, Descent...) sur la compil d'Anthologie des 15 ans d'Interplay disponible à moins de 75 FF sur le site CDiscount. En revanche, je n'ai pas encore vérifié si il s'agissait de la version française ou non."... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
Nous sommes deux donc.
Au fait, en passant, les tarifs changent donc ne soyez pas surpris si le prix annoncé varie. Pour exemple, j'y suis passé hier soir pour vérifier si ils en avaient encore et il était passé à 79FF (à peu près). Au fait il est rangé dans "jeux de société" (ne me demandez pas pourquoi. Autre exemple de changement de prix... je leur ai acheté Tone Rebellion à 10FF... il a maintenant triplé. Bref, les tarifs évoluent en fonction des stocks donc, plus vous attendez, plus le prix a des chances d'augmenter (à moins que personne ne soit intéressé par un jeu au quel cas, l'inverse se produit)."... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
Invité
Moi j'aime pa ca
J'ai acheté Day of the tentacle et Sam&max hit the road
version CD a 99F et je les retouves a 49F
Commentaire
) mais on peut ptet s'arranger

Commentaire