javai une demo...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

javai une demo...

en effet javai une demo sur mon ancien pc mais j me souvien plus du nom du jeux

le hero c etai un gros ki ce gratai tout le temp le nombril ou ki mangeai des truc
    et il devai combatre des fantomes
    on evoluai dans un monde comme dans donkey kong ou la partie ce jou dans tout l ecran et ya plusieur etage
  • Brain

J'AI TROUVE! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Le jeu où on combat des fantôme est PACMAN!
    Alors, merci qui??

Commentaire

• Invité

aouis non tu va voir kan kelkun me dira le nom j irai le chercher et j vous dirai ou on le trouve pask il etai vraiment trop marrant comme jeux

Commentaire

• Ragnarok
        Compte archivé

• avril 2001
        • 1383

Je penses que je me rappelle du jeu c'etais pas avec un mec hyper degoutant qui petais et tout?

Malheureusement j'arrive plus trop a mettre un nom dessus: peut etre FARTMAN??? ca doit etre quelque chose dans le genre en tout cas...
        [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Invité

ouais c sa il avait des morve aussi
          c etai trop degeulasse et je croi ke c FATMAN
          je vai cherche

<font size=-1>[ This Message was edited by: yonol on 2001-04-26 21:19 ]</font>

<font size=-1>[ This Message was edited by: yonol on 2001-04-26 22:05 ]</font>

Commentaire

• Brain

Mais non c'est PACMAAAAAAAAAAN:
            [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Invité

C'est boogerman ce jeu : je l'avais sur megadrive et le signalement corespond
              à donf !

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

Pourtant boogerman ne se joue pas sur un écran fixe à la fois....

@+
                RyF
                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Invité

Ha oui alors... c'est pas cela alors
                  C'est surement PAC-MAN !!!!

Commentaire

• macadam1
                    Knight

• avril 2014
                    • 362

Envoyé par yonol Voir le message
                    en effet javai une demo sur mon ancien pc mais j me souvien plus du nom du jeux

le hero c etai un gros ki ce gratai tout le temp le nombril ou ki mangeai des truc
                    et il devai combatre des fantomes
                    on evoluai dans un monde comme dans donkey kong ou la partie ce jou dans tout l ecran et ya plusieur etage
                    Et hop je déterre un sujet agé de 13 ans

Peut-être Jumpman? C'est la version "primitive" de Mario,ou il était dans le noir avec des échelles et tout.

Mais vu que le jeu était en 8-bit,j'ai un doute qu'a l'époque les programmeurs pouvaient le faire gratter son nombril
                    CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
                    ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
                    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                    (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Eh ben une réponse 13 ans après c'est du bon

Commentaire

• macadam1
                        Knight

• avril 2014
                        • 362

Envoyé par gameslover Voir le message
                        Eh ben une réponse 13 ans après c'est du bon
                        N'est-ce pas? Mieux vaut tard que jamais

Edit -------------------------------------

Envoyé par yonol Voir le message
                        ouais c sa il avait des morve aussi
                        c etai trop degeulasse et je croi ke c FATMAN
                        je vai cherche

<font size=-1>[ This Message was edited by: yonol on 2001-04-26 21:19 ]</font>

<font size=-1>[ This Message was edited by: yonol on 2001-04-26 22:05 ]</font>
                        Jumpman n'était pas dégueulasse en tout cas Alors non non je crois pas que c'est Jumpman...
                        Dernière modification par macadam1, 03 avril 2015, 19h58. Motif: typo
                        CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
                        ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
                        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                        (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

Chargement...