Voila c'est tout!!!!
Recherche de jeux....
Réduire
X
-
Frere Tuck
Recherche de jeux....
Voila, je me demandais si lands of lore 2 était "abandonware"(je sais plus de quelle année il est) ou sinon si vous pouvez me conseiller un jdr plutot correct (sf lands of lore et ultima 7 et 8 que j'ai deja).
Voila c'est tout!!!!Tags: Aucun(e)
-
Je sais pas si LoL 2 est abandonware, mais moi je l'ai, et il prend 4 CDs.... donc mettre ça sur un serveur et le dl, ça doit être long...
En jeu de rôles abandonwares, tu peux avoir les Might And Magic, et, peut-être mieux, Ishar et/ou Arena.
Dans les jeux modernes, ça devrait pas être difficile à trouver. Par exemple, perso j'aime bcp la série Might And Magic (même si les graphismes sont pas terribles)Clément (Marguerite pour les intimes)
-
Frere Tuck
Oui evidemment 4cd.....bof je le trouverait bien d'occaz, c'est rien.Enfin, merci quand meme , je contenterais de ce que j'ai pour le moment!
Commentaire
-
Lyrn
Pour les JDR, tout dépend des tes goûts, en vrac il y a en abandonware Daggerfall (une très grande liberté de jeu mais ça peut être assez répétitif au bout d'un moment...), les Eye of the Beholder et les Dungeon Master pour l'exploration de donjons (ainsi que les deux Ultima Underworld), Bard's Tale, et la série Ultima qui a beaucoup varié depuis 1980, passant d'un jeu essentiellement axé combat à des jeux assez proches d'une quête spirituelle (Ultima 4) à des jeux plus fortement axés aventure (les derniers). Et dans les jeux un peu plus récents, il y a Fallout, Planescape Torment (avec sa montagne de dialogues) entre autres, mais là encore ça dépend du genre que tu préfères...
Commentaire

Commentaire