Discworld 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Laverne
    Compte archivé

• août 2001
    • 41

Discworld 2

Il me le faut.... Mais lorsque je suis venu sur le forum je lai trouvé sur un site, gormgames.... je crois. Mais je suis po capable d'extracter les fchiers ACE!! Est-ce que kekun peut maider à le trouver?
  • FF_Clad

tu peux decompressé les fichiers .ace avec winace (si c'est la ton probleme) www.winace.com

enfin, je supose que tu voulais dire que tes .ace etait corrompu (en fait g pas exactement compris ske tu voulait dire)

Commentaire

• iarwain
      Samurai

• avril 2001
      • 1255

Tu peux trouver Discworld 2 sur le FTP de Kraag s'il y est toujours...
      http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Le Gnome
        Samurai

• mai 2001
        • 1259

Je profite du sujet pour réitérer ma requète...
        Je possède Discworld 2 VF original avec notice mais sans boîte (Snif)... mais ce que je veux c'est la version Anglaise. Bref, j'échange la version française de Discworld 2 contre celle anglaise si quelqu'un est intéressé. Franchement, il est vrai qu'ils ont fait des efforts sur la VF mais Roger Carel n'est tout de même pas Eric Idle et l'humour british a pris une bonne claque en se "frenchisant" (ex: le pochtron du début du jeu à l'université... Mouais).
        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Laverne
          Compte archivé

• août 2001
          • 41

ouais je sais quil faut winace mais le prob cé que les archives sont broken jpense... entka quand je download a partir de mon chez moi tout chaud!.

mais cé quand que kraag ouvre son ftp parce que moi jai essayé de me connecter mais ca marchait po. Cé quoi ladresse en passant pour etre sur que jai la bonne!

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

FTP indisponible depuis plusieurs jours

Je te donne les renseignements que tu demandes, mais sache que le FTP de kraag est indisponible depuis plusieurs jours...

host : 195.202.244.237
            port : 21
            user : oldies
            pass : kraag
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Laverne
              Compte archivé

• août 2001
              • 41

saurais tu me dire quand il va etre de nouveau en service??? sinon ben je vais pleurer en silence...

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Je ne suis pas en mesure de te dire ça, désolé Laverne... Sors les mouchoirs !
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• bebleu
                  Wii wil rock you

• avril 2001
                  • 817

c koi l'adresse de ton site, j'aimerais bien y faire un petit tour...
                  Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Laverne
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 41

c koi l'adresse de ton site, j'aimerais bien y faire un petit tour...
                    Peux tu etre plus precis bebleu???

(Ché po ce que ca va donner comme message parce que je viens d'essayer le vb code "quote".. peut-etre que ca va chier!!)

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

Mais il n'y a pas que de l'abandonware...

Laverne : bebleu parle certainement de Gormgames Ça n'est pas difficile à trouver pourtant ! Un petit tour sur Google et hop

bebleu : comme il n'y a pas que de l'abandonware sur ce site, je préfère que tu trouves l'URL par toi-même, pour la forme - ça te prendra 10 secondes à tout casser. Précisons que les jeux présents là-bas le sont sous forme de RIPs...
                      Dernière modification par zebulon, 02 septembre 2001, 18h06.

Commentaire

• Laverne
                        Compte archivé

• août 2001
                        • 41

cé beau je l'ai trouvé sur oldnet !!!

Commentaire

• Cédric
                          Assassin

• février 2001
                          • 1683

Il est également sur Underdogs.....

Commentaire

Il est plus sur Underdogs il a ete retiré a cause de l'IDSA

Commentaire

• zebulon
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2341

Et si, il y est !

Si, le jeu est bien disponible en téléchargement sur HOTU... Je te conseille d'aller lire l'édito sur leur page d'accueil

Commentaire

Chargement...