VF de Warcraft 2 (Pas le jeu!)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Noda
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 188

Ben moi je l'ai pas reçu... Yavé rien d'attaché au mail!
    Tu peux me le renvoyer SVP?

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

moi non plus je n ai rien recu
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• FF_Clad

hum

vous avez pu besoin de moi alors ?

Commentaire

• Nark0tic

Voila j'ai reenvoyé le fichier...j'espere que ca fonctionne maintenant!!!

Commentaire

• Noda
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 188

ben non

G bien reçu le fichier, mais WC2 le reconnait pas...
            Vu kil fait ke 33K je pense ke c paske c celui de WC2 sans l'extension... FF_Clad, ta WC2+L'extension? Je pense qu'il faut installerle jeu puis l'extension et ensuite chopé le fichier dans le rep du jeu... Si ça te dérange pas trop, tu pourrai essayer ça et me l'envoyer? Merci!

Commentaire

• Noda
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 188

En fait ça vient ptet de mon mail ki foire paske la taille du mail est de 70,6 ko et vu ke ya ke ton fichier...
              Tu peux essayer de l'upload sur le forum en fichier attaché? (renomme le en .jpg) Ca doit marcher, ça?

Commentaire

• Nark0tic

Non c ps le bon, mon fichier ne fait effectivement que 33ko....desole

Commentaire

• Nark0tic

J'ai un fichier de 54 ko maintenant... A mon avis il s'eatit mal copie de mon cd vu qu'il est griffe...je ne l'attache pas au message parce que ca marche pas meme en renommant le fichier...Je te le renvois donc par mail en esperant que cette fois ci c la bonne sinon faudra que tu fasse appel a Clad!

Commentaire

• Noda
                    Compte archivé

• juillet 2001
                    • 188

Zut ça plante tjs... T raison ça doit venir du fait qu'il soit griffé paske dans l'header du fichier ça di kil fé normalemen 70k.
                    Clad?? Ta tjs les cd de War2 dispos?
                    T'est notre dernière chance!! Pitié!

Commentaire

• Noda
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 188

Clad???

Commentaire

• Invité

noda : envoie lui un pm pour être sur que ça arrive bien
                        c un garçon très occupé

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

Tien, ca m'arrangerais aussi ce petit fichier, qu'on le l'envoye des que vous trouvez une solution please a BertinSkywilly@aol.com

Commentaire

• Palenthyr
                            Compte archivé

• mars 2008
                            • 1

Bonjour,
                            Je remonte très certainement un vieux sujet. Mais c'est en faisant une recherche sur google pour trouver le fichier de la vf de warcraft 2 bne, que je suis tombé sur ce topic. Y a t'il eu des solutions ?
                            J'aimerais bien avoir la vf pour ce jeu, si vous connaissez un moyen ce serait gentil de me renseigner
                            Dernière modification par Palenthyr, 27 mars 2008, 21h03.

Commentaire

• DragonsLover
                              General

• octobre 2004
                              • 1724

J'ai Warcraft II et son expansion Beyond The Dark Portal en VF en très bon état. Mais je suis pas chez moi présentement.

Mais de toute façon, pourquoi vous vous accrochez autant à la VF? Moi, je l'ai, mais j'étais tout jeune à l'époque et je voulais comprendre, mais maintenant, la version anglaise est BIEN MEILLEURE comparé à la VF.

Juste entendre la voix française de DeathWing me fait frissonner... Beurk! Même, certains effets de voix ou des bruitages dégueux, comme le pet de l'Ogre, ont été enlevé, ce qui est décevant.

Si ça vous intéresse, j'ai quand même "amélioré" les voix françaises en les corrigeant, puisque j'ai celles de la version anglaise également.
                              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• barbarian_bros
                                Evil is Good

• octobre 2007
                                • 9400

si le fichier recherché fait 74ko, ça doit être uniquement les textes non? c'est un peu léger pour les voix
                                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...