VF de Warcraft 2 (Pas le jeu!)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Freem
    Compte archivé

• août 2005
    • 62

Etant donné que vous possédez l'original du jeu, vous pouvez utiliser emule ou tout autre moyen de téléchargement "illégal", non?
    Bon, c'est sûr que ça doit être notablement plus long...

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Envoyé par Freem Voir le message
      Etant donné que vous possédez l'original du jeu, vous pouvez utiliser emule ou tout autre moyen de téléchargement "illégal", non?
      Bon, c'est sûr que ça doit être notablement plus long...
      Hors sujet :

Posséder un original ne te donne pas l'autorisation d'en télécharger une copie distribué sur les réseaux p2p.
      C'est une fausse idée assez rependu alors essayer de retenir ça : Récupérer un fichier quel qu'il soit sur e-mule ne s'apparentera jamais au droit à la copie privé.

Commentaire

• leprov
        Compte archivé

• novembre 2005
        • 711

ah? jai une musique sur cd acheté légalement, je veux le mp3 mais jy connais rien en info dc je sais pas recompresser le fichier son, alors je télécharge le fichier en mp3 sur le web...ca peut meme pas etre considéré comme copie privée? (je demande hein, jessaie pas de prouver que tas tort, justement jessaie de comprendre ^^)
        Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Et ben non, ça ne rentre pas dans le cadre de la copie privé ...

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Sujet fermé.
            Ces demandes ne rentrent dans aucun cas légal, le jeu est toujours trouvable en rayon.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...