Cherche Shogo et Slave-Zero (pas abandonware)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Muageto NeoMcKie
    Compte archivé

• août 2001
    • 258

Cherche Shogo et Slave-Zero (pas abandonware)

Bon, alors voilà après plusieurs heures de prospection j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaîtrait une boutique en ligne où je puisse acheter un de ces jeux (que j'ai possédé et revendu avant d'avoir accès au web).

Au pire si quelqu'un connaîtun endroit où je puisse les télécharger... mais bon j'aimerais les acheter.

Merci à ceux qui répondront.
    Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Ils sont sur alapage.com

Tu pourras trouver ces 2 jeux pour 49F l'un sur alapage.com
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
      Compte archivé

• août 2001
      • 258

Ah ? quelle section paske j'y suis allé avant de passer le message et je les ai pas vus.
      Enfin bon j'y retourne.
      Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
        Compte archivé

• août 2001
        • 258

oki c bon j'y suis allé et g trouvé. je comprends pas quand j'y suis allé yavait pas moyen de circuler dans une rubrique. Ce qui fait qu'ils étaient invisibles même dans Arcade-Action.
        Merci Zebulon.

Commentaire

Chargement...