wipeout 2097/ sherlock holmes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marco
    Compte archivé

• août 2001
    • 58

wipeout 2097/ sherlock holmes

hello,

wipeout 2097, est ce que quelqu'un c'est ou je pourrait le trouver gratuit ? (un site)

sherlock holmes

Je l'ai trouver mais en version francaise. Est ce qu'un de ses deux jeux firureras un jour sur ce sites pour pouvoir les télécharger ?
    (wopieout /sherlock holmes)

a+
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

Probablement un jour
    mais pas avant deux ans a mon avis pour wipeout2097 qui est le meilleure de la serie, juste un peu trop dure en fait, la cuupe est quasi impossible avec seulement trois essais
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

Petite rectification, je viens de voir que psygnosis a fait faillite
      Dommage car il y fesait quand meme de tres bon jeu
      Donc tous leur jeu devrait devenir abbandonware en theorie, quoi que vu que sony en possede une grande partie je ne sait pas comment ca va se passer
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• FF_Clad

c fait

les jeux psygnosis sont tous sur underdog

marco tu peux telecharger wipeout sur underdog alors (le lien est sur freeoldies, sinon un lapin fou furieux ou qqe chose com ça va venir te le donné)

Commentaire

• simon
          Compte archivé

• août 2001
          • 865

Euh, non il n'est pas vraiment sur underdogs, moi aussi j'ai ete trompe d'abord
          Mais de toute facon il cherche le 2097 si j'ai bien compris qui est bien mieux que le 1 et le 3, j'espere que le4 est meilleure en tout cas

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Oui, c'est évident, c'est l'épisode le plus mythique, mais le 3 n'est pas en reste. Je trouve l'ambiance qui s'en dégage différente du 2 mais pas désagréable.
            Et puis, tu peux avoir accès à près de huit véhicules (contre 5 dans le 2) et 12 circuits (contre 8 dans le 2).

Infaisable Wipeout 2097 ?
            Faut s'accrocher c'est tout... et connaître les circuits par coeur aussi

Je précise qu'il y a aussi eu Wipeout 64 sur la Nintendo 64. Graphiquement très proche du 2097, il proposait des circuits complètement inédits. Du tout bon en somme...

Quand au prochain Wipeout Fusion, il paraîtrait qu'ils vont pousser un peu plus le réalisme jusqu'aux performances de ton vaisseau qui se dégradent au fur et à mesure que tu l'abîmes.

Moi, je dis "Y a bon"
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...