Si qqu a des infos merci d'avance
Cherche Phantasmagoria
Réduire
X
-
Goldenrix
Cherche Phantasmagoria
J'ai entendu parler de ce jeu,je ne sais pas s'il s'ecrit bien comme ça mais il parait qu'il est exelent
Si qqu a des infos merci d'avanceTags: Aucun(e)
-
Nark0tic -
Goldenrix -
Nark0tic
tu es vraiment desepere et prets a payer pour l'acheter???? parce que moi je l'ai encore en version original! (mais j'habite en belgique
)
Commentaire
-
Goldenrix -
Tu peux avoir une petite description et des critiques ici :
http://www.mobygames.com/game/sheet/gameId=1164/Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
Nark0tic
il est pas trop mal...Mais tres simple, il se termine vite quoi...(enfin si je me souviens bien, ca fait un sacré bout de temps!)
Voila des test trouve sur le net :
www.chez.com/powerteam/jeux/tests3.htm
Pour voir les graphismes :
http://radio-canada.ca/branche/v1/im...cran-grand.jpg
Et encore un lien :
perso.libertysurf.fr/michele/phantas.html
voila si t'en veux encore va sur www.google.com (pour ex) et lance une recherche!!!
Commentaire
-
chris28
Il est bien à la condition d'aimer les films fantastatiques, par contre coté interactivité c'est très limité. Il est un peu court (environ 6-10 heures) pour 7 cd et est un peu trop facile. Il est déconseillé au moins de 16 ans mais il y a une option pour crypté les scènes sensibles.Moi je l'aime bien et je le conseille souvent au personne qui cherche un jeu pas trop compliqué qui pour l'instant l'on tous aimé(bon c'est vrai mais il y en a eu que 2). Par contre je ne pense pas qu'il existe en abandonware.
Pour en savoir plus sur ce jeu va sur ce site, tu pourras télécharger des vidéos du jeu:
http://phant.multimania.com
Il éxiste aussi Phantasmagoria 2 qui tiens sur 5 cd, mais il n'a rien a voir avec le premier puisqu'on incarne un autre personnage et l'histoire est différente sauf que ca reste dans l'horreur?
Commentaire
-
Bof personnellement je ne les pas trouvé fantastiquagoria ce jeu
et puis comme dit plus haut il est trop facile. Mon frangin l'as aimer ( il as meme acheter les 2 ) mais faut dire qu'il lit encore picsou magazine a 33 ans
et toc
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
Sennover
Eh attend la, avant de critiquer quelqu'un par ca lecture, il faut que tu connaisse aussi! Je veux Carl Barcks, mais surtout Don Rosa sont des maitres de la BD. Carl pour c classiques tants aimait (g même acheter aux USA une édition limité regroupant des plus grandes BD de Carl, ce livre vaut cher!!!)
Mais surtout DOn, un de mes dessinateurs préférés !!! Il est unique dans ces détailes et son humour !!! Il n'y a pas à ce pleindre, toutes les histoires qu'il sa fait sur la bande (Donald, Picsou, RiFiLou &Co) voyageant dans le monde entier. Et c même bourré d'anegdote historiques vraies et interessantes ! Un des champions je vous dit, et le champion signer Dysney, aussi le seul ou il faut avoir un minimum de connaissance pour piger ces histoires.
Alors attention À ce que tu dit !!
Bon il est vraie que les autres histoires du mag sont un peut neuneux..... trés même, mais il ne faut pas juger quelque chose par la majoritée de ce qu'il contient, mais par le reste qui est bien. (donc Picsou RULES!)
Commentaire
-
run-away
juste une presition au passage phatasmagoria si tu le veut vraiment et que tu est pas trop radin il est encore dans tout les bonne fnac en version collector a 80f (enfin ici il l'on encore en tout cas
Commentaire
-
Goldenrix
Commentaire
Commentaire