please help me!!!!! (svp....)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • minilise

please help me!!!!! (svp....)

Please help!!!!!
    Eh voui... je recherche un jeu ki est pas encore abandonware mais ki n est plus edite (c ce ke m a dit le monsieur de la fnac)
    c est "you don't know jack" en francais... jeu de quizz parodique que j ai perdu et que ke recherche desesperement... zboooo svp aider moi sinon je vais sombrer ds une crise de depression aigue!!!!
    mirci
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

Je crois que tu peux les commander sur le net, si je dis pas de betises, car je cherchais justement des packs de questions supplementaires, et on pouvait les acheter sur le net
    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• run-away

tu peut en effet le commander sur le net et sur tout le magasin canadien qui fond de la vente a distence vus qu'il le vendent encore la bas.... il traine aussi bien cacher sinon dans quelque boutique a paris

Commentaire

• minilise

ben ouais ms...

ben ouais ms je prefererai le trouver sur le net (il est qd mm assez vieux) ou sinon sur paname... j ai pas tres envie d acheter sur le net ;-)
        mirci en tt cas...

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Si pour toi vieux c'est 1998 .. alors oui ,

Plus serieusement, j'ai un quizz du meme genre " Kitchenette " c'est pas mal , mais meme a plusieurs et meme avec de l'humour , ca vaut pas un trivial pursuit avec le plateau et les cartes ...

Commentaire

• minilise

Ben ouais, 1998 ca commence a dater... en general c pour les jeux recents k on lutte (koi que...) ms la... je l avais trouve en anglais ms le version franaise, pas moyen de mettre la main dessus (dur dur...)
            Ms faut pas desesperer.. on finit tjs par trouver... genre une ftp ki marche ;o)

Commentaire

• FF_Clad

ben 98 c'est super recent !

c'est l'année de carma 2 par exemple... ou de half life !

Commentaire

Chargement...