Starlord

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FeiHung
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 574

Starlord

Salut a tous

Voila je suis a la recherche d'un jeu de 1993 de chez microprose, il s'agit de "Starlord". Je suis aller me renseigner chez underdogs et la il dise que le jeu n'est pas tombé dans le domaine public. J'ai quand fais le tour de ton les oldgame de la planete et rien ( enfin pas vraiment tous mais pas mal quand meme ).

Alors si quelqu'un ou quelque chose ( je ne suis plus a ca pres ) peut me dire ou je pourrais trouvé ce jeu ( en VF ce serait vraiment le top ) je serait un des homme les plus heureux de la planete.

En attente de reponses, "au secours Obi-Wan vous etes mon seul espoir", je compte sur vous

Bye

FeiHung

PS: my mail: feihungcolmar@aol.com
    Dernière modification par FeiHung, 07 septembre 2001, 14h16.
    President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)
  • domy42
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 37

Hello, G une verion du jeu starlord en VO je pense. C'est une copie mais j'ai la boite originale complète. Si ca t'intéresse je peux fouilleeeeeer dans mes sauvegardes pour vérifier et je te l'envoi.

Commentaire

• FeiHung
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 574

Oulla ;o)

Alors je ne sais pas comment te dire ma gratitude ;o)

si ca ne te derange pas trop je veut bien que tu te donne la peine de fouiller.

D'avance je te remercie tres chaleureusement
      President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

Commentaire

• FeiHung
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 574

Mais si quelqu'un a la version francaise je suis toujours preneur

Commentaire

• KoG1

Je suis aussi a la recherche de ce jeu si tu reussi a l'avoir pourrai tu me lancer un e-mail Ce serait vraiment un beau geste car ca fait 3 ans que je cherche ce jeu Merci d'avance
          KoG

Commentaire

• FeiHung
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 574

D'accord mais c'est koi ton mail ?

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

Provient du message de FeiHung
              D'accord mais c'est koi ton mail ?
              Info pour Fei Hung :
              Tu as des boutons sous les posts des gens. L'un deux (profil, ou, profile si ton interface est en angais) te permet d'accéder à la fiche du posteur sur laquelle tu peux, entre autres, trouver l'adresse E Mail.
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Pas tout à fait

L'adresse mail n'apparaît plus en clair comme sur l'ancien forum. On peut juste adresser un mail via une interface de type "webmail" (si le destinataire a laissé l'option sur 'oui')...
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• FeiHung
                  Compte archivé

• septembre 2001
                  • 574

Ouaip mais pour le moment tous cela me sert a rien, je n'ai toujours pas le jeu que j'suis malheureux

Commentaire

• FeiHung
                    Compte archivé

• septembre 2001
                    • 574

J'ai le jeu alors si quelqu'un le veut maillez moi feihungcolmar@aol.com

merci Batjijo c'est rectifier
                    Dernière modification par FeiHung, 21 septembre 2001, 12h54.

Commentaire

• batjijo
                      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                      • 8130

un GRAND merci pour le jeu FeiHung
                      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• FeiHung
                        Compte archivé

• septembre 2001
                        • 574

Mais tous le plaisir et pour moi mon chere batjijo et puis comme j'ai dit si tu trouve la notice tu pense a moi

Commentaire

• Le Gnome
                          Samurai

• mai 2001
                          • 1259

Re: Pas tout à fait

Provient du message de zebulon
                          L'adresse mail n'apparaît plus en clair comme sur l'ancien forum. On peut juste adresser un mail via une interface de type "webmail" (si le destinataire a laissé l'option sur 'oui')...
                          Bref, j'ai encore dis une connerie. Désolé pour cette erreur donc mais il est vrai que je n'avais pas testé depuis la modification du forum.
                          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...