Iso du mois de septembre
Réduire
X
-
Invité
Iso du mois de septembre
Se sera quoi l'iso du mois de septembre si y'aurais plus de probleme avec Lucas ca serait bien day of the tentacle ou Sam &Max version CD (j'ai les deux)Tags: Aucun(e)
-
Invité -
et pourquoi pas un petit procès de chez Lucas arts ?
Commentaire
-
-
Invité
DOTT ne marche que sur un vieux pc et y a des problemes avec lucas si tu veux j'lechange contre Full trotlle j'ai pas eu le temp de l'telecharger et y a aussi Sam et max sur le cd
Commentaire
-
FF_Clad
hum
lechuck, arete de dire que DOTT marche pas sur un PC recent alors que c'est faux !
sinon les guignols de l'info en iso du mois... bof... c'est marrant mais bon, c pa un jeu qui a marqué l'histoire du jeu video...
Commentaire
-
Le Mog
Commentaire
-
FF_Clad
arete de dire des coneri stp
ok, ya bcp de video... mais si sa tiens sur 1 ou 2 CD sa fait pas peur aux modo (qui ont uploadé 7th guest quand meme !)
Commentaire
-
Max payne !
Nan serieusement " Les guignols de l'info " je l'ai , mais c un pietre jeu ( qui tient sur un seul cd, c le 2 qui a 2cd ) alors bon ...
Lechuck2 , tu veut mettre full throttle au lieu de Dott , mon povaure 1 - Full Throttle a déja été iso du mois , et 2 - c aussi de Lucas Arts , pas de bol
Commentaire
-
FF_Clad
Commentaire
-
Euh..... s'cusez moi mais c'est quoi l'ISO. bon d'apres la discution je m'en doute un peu mais si vous pouvez m'eclairer de vos lumiere j'y verrais plus clair.
Et l'DOTT ? qu'c'est c'truc la ?
Merci d'avancePresident du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire

Commentaire