jeux d'aventure ayant rapport avec police ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ThEjOcKeR
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 85

jeux d'aventure ayant rapport avec police ???

vous connaiseriez pas un jeux d'aventure ki a rapport avec la police j'ai essayer police squest 3 ou keke chose du genre et je l'ai bien aimer apars les police quest 2 vous n'auriez pas un jeux de police en francais de préférance merci de me le dire a+

:bouffon:
    ThEjOcKeR
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

bhaaaaaaaaaa il y a police quest 4 en vf sur LTF
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Il n'y a que peu de jeu de police : la série des Police quest & Blue force pour ce qui est des jeux d'aventures...
      sinon, yad es jeux d'action/arcade comme APB (all point Bulletin) et autre Lock'n'Chase... =^___^=
      Sinon, tu aura plus de chance de trouver des jeu de détective ou de commando d'élite (GIGN et autres....) en jeux d'action...
      Voilà !
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• iarwain
        Samurai

• avril 2001
        • 1255

En jeux de detective, aventure, il y a aussi :
        Profession détective, Mean Streets, Martian Memorandum, Under a Killing Moon, Pandora Directive, pour ne citer qu'eux
        http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

tu peux rajouter une poupée pleine aux as, Who shot jonnhy rock, L'affaire Morlov, Private eye et quelques autres jeux de détectives privés...
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• ThEjOcKeR
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 85

merci mais ou je peux trouver tout ces jeux est ce qu'ils sont en francais et qu'elle le meilleur selon vous sa serait vraiment cool ke vous me le diriez merci a+
            ThEjOcKeR

Commentaire

• Docteur_match
              Dragon God

• avril 2001
              • 2135

"Under a killing moon" est vraiment excellent.... Sinon, je ne connais pas les autres. Et part pitié, ponctues tes phrases !
              Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• iarwain
                Samurai

• avril 2001
                • 1255

Under a Killing Moon est tres bon effectivement, mais bon 4 CDs qd meme

Pandora Directive est l'opus d'apres... Tandis que Mean Streets et Martian Memorandum sont les opus précédents...

Ces deux derniers tu peux les trouver facilement... Via le moteur de freeoldies deja je pense

Sinon Profession Détective est complètement introuvable, même chez l'editeur (Ubi Soft), a croire que je suis un des derniers a posseder ce jeu Le probleme est qu'il faudrait que je remontre mon lecteur 5"1/4
                http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

sans oublier Croisiere pour un Cadavre......

Commentaire

Chargement...