:bouffon:
jeux d'aventure ayant rapport avec police ???
Réduire
X
-
jeux d'aventure ayant rapport avec police ???
vous connaiseriez pas un jeux d'aventure ki a rapport avec la police j'ai essayer police squest 3 ou keke chose du genre et je l'ai bien aimer apars les police quest 2 vous n'auriez pas un jeux de police en francais de préférance merci de me le dire a+
:bouffon:ThEjOcKeR
:bouffon:Tags: Aucun(e)
-
Il n'y a que peu de jeu de police : la série des Police quest & Blue force pour ce qui est des jeux d'aventures...
sinon, yad es jeux d'action/arcade comme APB (all point Bulletin) et autre Lock'n'Chase... =^___^=
Sinon, tu aura plus de chance de trouver des jeu de détective ou de commando d'élite (GIGN et autres....) en jeux d'action...
Voilà !
Commentaire
-
En jeux de detective, aventure, il y a aussi :
Profession détective, Mean Streets, Martian Memorandum, Under a Killing Moon, Pandora Directive, pour ne citer qu'eux
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
tu peux rajouter une poupée pleine aux as, Who shot jonnhy rock, L'affaire Morlov, Private eye et quelques autres jeux de détectives privés...
Commentaire
-
"Under a killing moon" est vraiment excellent.... Sinon, je ne connais pas les autres. Et part pitié, ponctues tes phrases !Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Under a Killing Moon est tres bon effectivement, mais bon 4 CDs qd meme
Pandora Directive est l'opus d'apres... Tandis que Mean Streets et Martian Memorandum sont les opus précédents...
Ces deux derniers tu peux les trouver facilement... Via le moteur de freeoldies deja je pense
Sinon Profession Détective est complètement introuvable, même chez l'editeur (Ubi Soft), a croire que je suis un des derniers a posseder ce jeu
Le probleme est qu'il faudrait que je remontre mon lecteur 5"1/4
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-

Commentaire