[RESOLU] cherche player manager 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • christasnl54

[RESOLU] cherche player manager 1

Salut a tous !!

Malgré de nombreuses recherches j'arrive pas a trouver le jeu player manager 1

j'attends avec impatience un lien ou vous pouver me mailer

a christasnl54@aol.com

Merci d'avance
  • FeiHung
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 574

Si tu parle du jeu de Dino de chez Anco je l'ai mais en version Atari ( il faut que je vois en combien de piste il se trouve pour voir si j'arriverais a en faire une rom )

Donc dis moi si la version Atari t'interresse
    President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• christasnl54

ouai pas de prob je le veux bien en atari merci

Commentaire

• FeiHung
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 574

Je m'occupe de ca
        President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Il existe aussi en version Amiga

Le jeu est aussi disponible en version Amiga à cette adresse : http://www.amiga-gaming-world.co.uk/amigagames.htm
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• FeiHung
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 574

Bon j'ai reussi a le traduire je te l'envoi

Bon pour ce qui et du jeu pour commence une nouvelle partie il faut creer un diskette virtuel sur ton emulateur ( je te conseil Winston il est vraiment bien ), il te faudras l'inserer virtuelement dans ton lecteur de l'emulateur sans booter l'emulateur

Ca n'azs pas l'air aussi difficile que je ne l'explique

Commentaire

Chargement...