Cyberspace!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nolween07

Cyberspace!!!

:-p SALUT VOUS TOUS !!!

Bon ben chui bien content d'être inscrit ici, ça a l'air kewl...
    Alors voilou, ça fait des mois...des années...des millénaires...que je cherche desespérement un jeu appellé "cyberspace", sortit chez Empire en octobre 1993, visiblement, mais je crois avoir fait le tour des possibilités sans trouver de solution...ce jeu est introuvable! Alors si l'un d'entre vous en a entendu parlé, ou si qq1 le possède (on peut rêver), merci de me le faire savoir, ça serait vraiment kewl (ouais, je sais, "cool" ça s'écrit pas comme ça, mais je fait comme je veux, d'abord! )!
    Voilou, merci de m'avoir lu, et p-e de pouvoir m'aider...
    Ciaou les ami(e)s!!!
    BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE !!!

• batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

il parle de quoi ton jeux ?
    et bienvenue parmi nous
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• nolween07

Kewl!
      ça c'est un accueil chaleureux! marchi!:-p

Ben cyberspace c'est un jeu de role dans le genre de nomad soul (plus récent), c'est a dire un jeu futuriste en 3D, dans une ville, où tu peux te ballader où tu veux, avec une liberté d'action très grande... voilou, donc si par miracle tu en entend parler, merci de me le faire savoir...

PS: ce soir, si g le temps, je scannerai qq photos du jeux, trouvé dans des vieilles revues, si ça vous inspire...lol

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

oki doki
        je serais interessé aussi par le jeu....
        et si tu trouve qq photo ce serait sympa................
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• nolween07

YOP !
          Ben voila les rares photos que je possède, alors bien sûr ça fait vieillot, mais les possibilités d'interaction et de liberté ont l'air vraiment cool, d'après l'article... la 3eme image montre le cyberspace, la "matrice", qui est un monde virtuel aussi immense que la ville où se déroule l'aventure (100 000 bâtiments, environ 10 millions de pièces dans lesquelles vivent 1 million d'habitants, c'est l'hallu!!! )...
          voilou, @ pluche!

Commentaire

• Le Gnome
            Samurai

• mai 2001
            • 1259

Personnellement je ne connais absolument pas ce jeu.
            Juste une remarque idiote... l'article dont tu disposes était un test du jeu, d'une version béta ou une preview ??? Je veux dire que le jeu n'est peut être finalement pas sorti ou sous un autre nom... qui sait ?
            Dans tous les cas, bonne chance à toi dans tes recherches.
            "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• nolween07

Bonne remarque! en effet, il s'agit d'une preview, mais elle date d'un mois à peine avant la sortie du jeu, donc il est peu probable que celui-ci fut abandonné; celà dit, il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il est changé de nom, vu la difficulté que g pour le trouver (d'autant plus qu'il s'agit du nom de la version anglaise...). donc si ces qq photos vous rappellent des souvenirs...
              merci

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8130

je doit avoir des magazines de l epoque...........je ferais qq recherche.........
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8130

alors apres des heures et des heures de recherches (je suis extenué) , pas de trace de cyberspace............enfin juste une sur le joystick n° 47 de mars 1994 un magazin "Funware" dans sa liste de jeux en vente, on retrouve le jeu pour amiga...
                  mais aucun article de trouvé a son sujet......
                  j ai regaré sur qq site proposant des jeux amiga sans resultat...
                  si tu a des nouvelles fait moi signe....
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

Indice ...

.... y'a deux mois dans Gen 4 , un des testeurs a dit pour Commandos 2 : " Il est tres beau , genial, surprenant, mais j'espere qu'il ne vas pas nous faire un coup a la Cyberspace et etre annulé 2 mois avant sa sortie !! "

je comprennais pas cette phrase, la je crois que j'ia pigé

Commentaire

• batjijo
                      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                      • 8130

merci pour l info Skywilly
                      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• nolween07

Wow! j'aurai jamais cru avoir des réponses aussi précises!
                        Ben chui bien dégouté, il existe donc pas.... mais p-e sur amiga(continue à rêver, lol)...
                        En tous cas, merci à vous deux qui avaient fait des recherches pour moi, c'est vraiment kewl !
                        C'est à charge de revanche, si vous cherchez qq chose, n'hésitez pô à me demander, on sait jamais...
                        BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE, @ pluche !!!

Nico

:borg:

**La paix immobilière repose sur le désarmement du béton**

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

De rien , on est la pour ça
                          Enfin bon ... pas que pour ça

Continu a chercher sur Amiga, il y est peut etre ( de toute façon il dois exister a quelque part ce jeu )

Commentaire

• zebulon
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 2341

J'ai quelques doutes...

La pub citée par batjijo mentionne bien un jeu de ce nom, mais je n'ai rien trouvé sur UAE Files Archive (moteur de recherche qui répertorie un grand nombre de titres)...
                            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• batjijo
                              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                              • 8130

Re: J'ai quelques doutes...

Provient du message de zebulon
                              La pub citée par batjijo mentionne bien un jeu de ce nom, mais je n'ai rien trouvé sur UAE Files Archive (moteur de recherche qui répertorie un grand nombre de titres)...
                              exact en effet j ai regardé sur d autres magazines joystick et mis a part le n° 47 il est mentionné nulle part ailleurs ouiiiiiiiiiiiiiiiin
                              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...