wargames

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • casoar
    Knight

• juin 2001
    • 353

wargames

Alors...Je cherche toute la série des battleground:Gettysburg,Waterloo ,Warhammer 40000:Chaos Gate, Wh40k:Rites of War...Aprés...ah oui! je cherche Panzer general 2, Steel Panthers 2 & 3 et Great battle of cesar (qui n'est apparement pas inclus dans la version collector des Great Battles sur Underdogs),Napoleon 1813 et enfin toute la série des Close Combat.
    Comment?100 balles et un Mars...Moui pourquoi pas? :calimero:
    Merci
  • cooltwan
    Compte archivé

• juin 2001
    • 71

prop

J'ai panzer general 2, =allied general si tu veux je peux te l'envoyer par la poste en echange d'un autre jeux.

Si interessé contacte moi par mail.
    Cooltwan
    amagnier@etu.utc.fr

Commentaire

• casoar
      Knight

• juin 2001
      • 353

je t'ai envoyé un mail mais je ne suis pas sûr de comprendre :"J'ai panzer general 2, =allied general "Cela voudrais dire que tu as Allied General aussi?

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Non, c'est le même jeu

Non, il s'agit des 2 titres d'un même jeu... Panzer General 2 étant le titre allemand, dixit Mobygames.
        A ne pas confondre avec Panzer General II, alias Opération Panzer (titre français) alias Panzer General IIID (titre allemand), paru 2 ans plus tard, en 1997.
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

au temps pour moi.J'entendais donc Panzer general 2 et non pas allied general...Sauf que si Panzer general 2 et en fait appeler 3d en français (qui n'est donc pas le 3 comme mon petit esprit l'a imaginé) alors je l'ai déjà... :crazy:
          Bon désolé de cette méprise cooltwan...
          Toutefois je recherche toujours les autres jeux alors n'hésitez pas!!!

Commentaire

• casoar
            Knight

• juin 2001
            • 353

non ce n'est pas Izzy qui a répondu à ma place mais moi-même qui a oublié de déloguer Izzy avant de répondre...
            Quand je vous dis que je suis distrait!!

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Quelques petits détails

Juste un petit truc... Panzer General IIID, c'est le titre allemand du II Et puis faut pas confondre 2 et II - j'ai vu à ton post que tu avais compris mais je précise quand même à nouveau

Pour embrouiller encore un peu plus les esprits, on a eu ensuite :
              - Panzer General 3D Assault (titre allemand : "Panzer General IV - Western Assault")
              - Panzer General III : Scorched Earth (titre allemand : "Panzer General 4 : Unternehmen Barbarossa")
              Mais non, ça n'est pas compliqué !
              Dernière modification par zebulon, 20 septembre 2001, 23h51.
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• casoar
                Knight

• juin 2001
                • 353

oui cette fois j'ai compris mais dieu sait que j'ai salivé pour un jeu qui finalement...n'existe pas!!

Commentaire

• casoar
                  Knight

• juin 2001
                  • 353

Et puisque c'est ça je vais me télécharger Allied General voilà!

Commentaire

Chargement...