Recherche jeu d'aventure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnSmith
    Compte archivé

• août 2001
    • 11

Recherche jeu d'aventure

Hello tout l'monde!
    Je recherche un jeu dont je me souviens a moitie du titre,mais je crois que ca commencait par "teen agent"...(je crois bien que c'était un shareware).
    C'est un jeu ou on incarne un détective(ou un flic,ou p'tet même un agent) et ca commence dans un camp de l'armée (peut être même dans un camp d'entrainement).Si vous voyez de quoi j'parle...ou est ce que je pourrais le trouver en version francaise (je sais qu'elle existe).
    Voila merci pour vos réponses
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

hé ben t'as le début et la fin du titre de ce jeu : un ado qui se fait enroler comme agent secret et ca commence bien dans un camp d'entrainement
    tu le trouveras en cherchant sur le site de www.freeoldies.com
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• JohnSmith
      Compte archivé

• août 2001
      • 11

Hum..donc en gros ca signifie que j'ai une mémoire de furieux
      Je sais bien qu'il est sur freeoldies mais je l'cherche en francais et je l'trouve pas
      Alors si quelqu'un sait ou il se trouve...
      Dernière modification par JohnSmith, 24 septembre 2001, 14h19.

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Teen Agent en VF ? Apparemment non...

Je pense que c'est ta mémoire qui te trahit, car je n'ai vu de VF de ce jeu nulle part, et j'ai même lu sur un site qu'il n'existait pas en français...
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• JohnSmith
          Compte archivé

• août 2001
          • 11

Comment ça Zebulon, tu remets mes paroles en question?!
          Tu peux commencer à compté tes jours Zébulon...Tiens tu es modérateurs...ah?..tiens donc...hum
          J'aime beaucoup ton icone de max(d'ailleurs j'ai toujours adoré les lapins).Mais je comfirme la version française car j'avais eu la démo et c'était du français(Alors peut être que juste la démo ait été traduite ou bien alors que j'y ai joué sous l'influence d'une drogue trés puissante)..Le mystère reste entier..
          Dernière modification par JohnSmith, 28 septembre 2001, 21h44.

Commentaire

Chargement...