Recherche Kilrathi Saga Version Cd

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Recherche Kilrathi Saga Version Cd

Alors, voilà, je recherche (et je ne suis pas seul) la version CD de Kilrathi Saga qui regroupe Wing Commander 1 et 2, tous leurs add-ons, le speech pack, bref la totale quoi.

Merci aussi de ne pas m'indiquer la version qui se trouve sur Undergos, c'est un rip qui ne possède pas les musiques... sans intérêt.
    Donc, si une âme charitable possède ce petit bijou en version CD, qu'il me contacte soit par mail, soit par ICQ.

D'avance; merci.
    Dernière modification par Lord Seb, 24 septembre 2001, 18h18.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

moi aussi moi aussi je veux...........surtout le premier CD avec le 1 et 2 le 3 m'en fou

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Alors, y a-t-il quelqu'un qui possède cette perle rare ?

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

j ai recuperer l original de wing commander 2 + le speech pack mais version dk
        je ne sait pas s il te conviendra car en plus je ne l ai meme pas essayé, il doit etre en vf si mes souvenirs sont bon....
        pour le un il est bien dans une compil sur un cd en vo, pareil j ignore s il y a des ziks.....je ne l ai pas essayé...
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Je te remercie, Batjijo, mais ce ne sont pas ces versions-là que Guybrush et moi recherchons activement.

Wing Commander Kilrathi Saga est une mise à niveau de Wing Co 1 et 2 afin qu'ils tournent à vitesse normale sur les derniers PC et sous Windows 9.x

Guybrush m'en a filé une version rippée, mais sans musiques.

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Je me permets de remonter ce vieux topic au cas où quelqu'un parmi les nouveaux venus posséderait cette antiquité.

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

y a le premier CD sur Edonkey2000 mais y a pas bcp de mirroirs (2) en ce moment

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Euh moi je dois l'avoir il me semble... disons que j'ai ai tellement des Wing Commander que je sais plus trop maintenant si c'est bien le bon... mais Kilrathi Saga ça me dit qqch...

Je fais des recherches quand j'ai le temps et je vous redirais si jamais

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

C'est un Rip ou ce sont les CD entiers ?

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Ce sont les CD d'origine !! Avec leur boîte, les manuels, les feuillets descrptifs des vaisseaux, etc... je crois même qu'il y avait une espèce de BD !!

Donc c'est les CD originaux, que j'avais acheté à l'époque, mais des boîtes de Wing Commander j'en ai tellement que je ne suis pas vraiment certain qu'il s'agisse bien de la bonne même si le nom me dit qqch...

Là j'ai pas encore eu le temps de rechercher la chose, mais dès que c'est fait je vous tiendrais au courant... mais ça prendra du temps car je suis très pris en ce moment... comme toujours d'ailleurs... et j'ai pas trop le temps d'aller fouiller mon grenier et les milliers de jeux qui s'y trouvent

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

Il a jamais été distribué en Europe je crois....c'est un pack avec Wing Commander 1 & 2 & 3

donc 6 CD je crois

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21343

Concernant sa distribution je n'en ai pas la moindre idée... mais personnellement j'achetais énormément en import des USA pour PC à l'époque, donc je l'ai peut-être quand même malgré tout... et en plus, en Suisse, on avait souvent des titres qui ne sortaient pas en Europe à cause de la conversion CHF / $ qui était vachement intéressante pour les Américains...

Alors qu'avec les autres monnaies, à part la £ sterling, ils n'entraient pas en matière... donc en UK il a certainement du sortir... et en Suisse c'est fort possible...

Mais enfin là je ne suis plus chez moi pour quelques jours, vacances de Paques obligent, donc je ne peux pas chercher... mais dès que j'ai quelques minutes je vais voir ça...

Mais vu que j'imagine que le jeu devait être entièrement en anglais, j'ai dû l'acheter, l'essayer, mais sans plus, j'ai pas du y jouer des masses... d'autant plus que j'avais les autres Wing Commander en français... donc je m'en souviens quasiment pas, c'est juste le titre qui me fait tilt... enfin je verrais bien et je vous tiendrais au courant si jamais !!

Commentaire

• Lord Seb
                          DJ Hero

• avril 2001
                          • 4799

Merci Games, si tu le retrouves, tu feras déjà deux heureux !

Commentaire

• Thierry
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 2427

Quelqu'un semble l'avoir trouvé sur les forums anglais, vous devriez le contacter :
                            http://www.freeoldies.com/forum/show...&threadid=9716
                            Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                            Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• RyF
                              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                              • 7205

Ici même qq 1 l'a mais à des prob vidéo... =^__^= cf. prob techniques... =^__^=
                              @+
                              RyF
                              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...