Sonic
Réduire
X
-
run-away
sonic
pas vraiment une reponse , plus une question sonic CD etait sorti bien avent (sisi j'ai encore une demo sur le 1ier pc junior sorti en 95
et je ne l'ait jamais trouve ni en vente ni en abandonware se jeux etait pourtant bon et relativement rare etant l'equivalent de la version megacd de sonic
si quelqu'un as sa merci d'avence
Commentaire
-
Dates de sortie
Juste pour info : Sonic & Knuckles date de 95 et Sonic 3D de 97... C'est donc l'inverse de ce que tu pensais, Mota Boy
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Anciennement , il y avait un site referencé sur Freeoldies.com ou l'on pouvait d/l ces deux jeux ... ( je sait, je l'ia fait )
Si je me rappelle bien, celui si est mort ( c un truc qui finissait par .cjb.net ) euh ...
Si le lien me reviens je le donnerai
Commentaire
-
Je crois que je vais pouvoir t'aider ( dans le cas où tu n'aurais pas encore trouvé... ) puisque j'ai en effet téléchargé les dits jeux avec l'hérisson bleu...
Mais pour le moment, je ne suis pas chez moi, je n'ai donc pas l'adresse sous la main... Je la mettrai ce soir...
@ +
~ TmS ~:evil: ~TmS~ :evil:
Commentaire
-
Voilà l'adresse ...
http://www.gibnynex.gi/home/danny/roms/warez/
P.S. : Non, ce ne sont pas des warez ( du moins, pour la plupart ), ni des ROMs qui doivent fonctionner via un émulateur ( bien qu'il y en ait quelques-unes mais rien à voir avec le jeu que tu cherches )...
P.S. 2 : La plupart des jeux qui te sont proposés sur le site sont des jeux rippés => il y a parfois des messages d'erreur du style "fichier .DLL pas trouvé"... Il se trouve que dans le cas de SONIC CD, j'ai dû chercher après la "bibliothèque" RSX ( vieille technologie développée à l'époque par Intel qui permettait de faire fonctionner certains jeux utilisant Direct(X) 3 )... Donc si tu as un problème du style DINO2D.DLL ou DMIX.DLL pas trouvé, n'hésite pas à m'envoyer un mail, et je te ferrai parvenir ces 2 fichiers...
Voilà, @ +
Commentaire
-
Moi, je dis, rien ne vaut l'émulation dans ces cas-là
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Je sais ... Je sais ... D'autant plus que la plupart des Roms peuvent fonctionner compressées sur ton HDD ===> Gain de place ( et puis, les adaptations des jeux venant de nos vieilles consoles se sont révélés être de pur "navets" ( dans certains cas seulement et heureusement ! )) et sans perte de fun...
Mais bon, pour celui qui n'y connaît rien en Emulation...
~ TmS ~Dernière modification par TmS, 11 octobre 2001, 21h00.:evil: ~TmS~ :evil:
Commentaire
-
Beberth
J'ai un Sonic Cd / Pc
J'ai un jeu Sonic pour Pc sur Cd mais je ne l'ai fait fonctionner qu'une fois donc ne pas me demander sa version..
AV59@wanadoo.fr
Commentaire
-
Musiques ( Sniff )
Cela me fait penser que le jeu Sonic CD à télécharger au lien que j'ai indiqué est une version Rippée et qu'il m'est donc impossible d'écouter les fameuses musiques pendant une partie ( il y a seulement les effets sonores )...
Est-ce que qqn pourrait m'indiquer le nombre de plages audio sur le CD ( je suppose que les musiques se trouvent sur des plages audio (?!?)), les encoder en MP3 et les uploader ( je sais, je demande bcp, là )... A mon avis, en utilisant "Virtual CD", il y a sans doute moyen d'émuler les plages CD audio du jeu et donc, de profiter un max du son...
Commentaire
-
j'ai le jeu (Sonic CD) et il y a 41 pistes audios pour un temps de 51 Min.... ce qui ferais donc dans les 51 Mo de Mp3...
Commentaire
-
run-away
sonic
heu juste pour dire a ceux qui conseil l'emulation qu'au passage sonic cd est l'equivalent de sonic sur megcd en un peu plus beau et avec des piste audio en plus donc personnelement je prefere la version pc car de plus un emulateur megacd et un rom megacd allez trouver sa c'est pas facile
et puis les emulateur c'est faire le mal!!!heu non pardon.... mais quand meme les console ces mal par principe vive les 386 and co
Commentaire
-
Certes, certes, dans le cas de Sonic CD, je suis bien d'accord, mieux vaut y jouer avec la version PC.
Mais dans le cas de Sonic 3 & Knuckles et Sonic 3D, il vaut mieux y jouer à la version originale (émulée donc).ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
run-away
heu
mouais je suis toujours pas convaincus par sa pour sonic 3 je prefere encore y jouer sur megadrive
...bon il est vraie que tout le monde as pas de megadrive mais quand meme.....
Commentaire

Commentaire