Recherche de jeu
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] LOL ah ben toi tu viens pas de Lost Treasures ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] ça lui fera plaisir de voir que sa notoriété dépasse les frontière du forum ! RyF est l'un des responsables de Lost Treasures FR [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
-
-
Qtracker
Commentaire
-
.....
.....
.....
RyF .
.....
c'est
.....
.....
..moi
.....
Commentaire
-
et en plus j'ai le cd original en français...snif....
Commentaire
-
sabai
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-05-10 09:59, ryf wrote:
et en plus j'ai le cd original en français...snif....
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Y'aurais une possibilitée d'ISO pour le futur ?
Commentaire
-
-
j'ai de petits problèmes avec mon courrier ces derniers temps.. mais bon, le je n'est pas énorme... je le mettrais sur le site si j'ai le temps (demain ou la semaine prochaine...)
@+
Commentaire
-
-
Qtracker
Ben si les gentils fins et super cool moderateurs le desirent... je pourait upploader la vertion RIP sur le site hehe comme ca ceux qui n'ont pas de graveur pourraint egalement en profiter
Commentaire

Commentaire