Under a killing moon
Réduire
X
-
Under a killing moon
Je me demandais simplement si c'était un abandonware ? Car je viens de le retrouver dans ma collection de jeux mais je ne l'ai vu nulle part sur le net, peut-être à cause qu'il tient sur 4CD, je sais pas...
Tags: Aucun(e)
-
C'est une bonne raison, oui
Je crois que tu as parfaitement répondu tout seul à ta question
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
-
Je m'en doutais mais j'avais envie d'être vraiment sur. Mais il est donc bien abandoware ?
Et une question stupide comme j'ai trop l'habitude d'en poser, mais pourquoi est-ce que le fait qu'il tienne sur 4 CD empêche sa diffusion sur un site comme Lost Treasures en tant qu'ISO ?
Commentaire
-
Et bien si tu trouves un hébergement prêt à accepter près de 2 Go de données rien que pour un jeu... et plus, le temps qui manque pour passer ces 2 Go sur le serveur... bref, il y a plein de raisons...
Ah tiens, j'allais oublier la dernière, il est encore en vente dans la collection Kixx, chez Eidos..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Ah ben ouais tout simplement !! Je pense vraiment jamais à rien !!!
Donc il est pas abandonware !! Merci du renseignement et à bientôt !!!
Commentaire

Commentaire