heu pas vraiment une request mais quand meme ;)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • run-away

heu pas vraiment une request mais quand meme ;)

Salutation tout fan de vieux jeux que vous etent
    aujourd'hui j'ecrit pas pour demander un vieux jeux contrairement a d'hbitude ou j'ai encore oublier le nom et ou mon lecteur de disquette 5,1/4 et casser (d'ailleur si quelqu'un sait ou en trouver
    bon bref je voulez juste conseiller quelque chose qu'y est maintenant dans le domain de l'abandon aussi mais qui n'est pas vraiment un jeux j'ai nomer Klick and Play
    se logiciel a la base en 3 disquette sous windows 3.11 dans sa premiere version premet de crée de petit jeux bien simpatique et j'ai passer des heure et des heure a crée plein de jeux stupide dons je prefere ne meme pas enumeres les nom et principe tout aussi stupide il passe encore tres bien sous windows 2000 et premet de faire des jeux remarcable sans une ligne de programmation se qui etait bien pour l'epoque quand meme
    de plus la boite qui editer le logicielle est morte depuis longtent (ou r'acheter par corel je sait plus et le logiciel as de nombreuse suite plus ou moin bonne (tgf(the game factory) tres bien et pas chere C&C (click et create pour les intime) avec quelque truc en plus (la version pro en quelque sorte et moin chere (bon d'accord j'avais acheter la version etudiante et maintenant le dernier nez mmf multimedia fusion mais bon la je m'egard!)
  • run-away

la suite pas la place en un message ;o)

bon bref au moin se qui peuvent essayer klick and play l'essayer c'est l'adopter ne serait que pour faire un pong , un casse brick ou un jeux de plat forme ridicule en 2 minute
    de plus il est sortie 2 jour avent theme park (pas presit comme datation mais j'ai que sa desoler puis 1 ans apres en budjet et a 30franc pour se quer sa amuse d'acheter un vieux..heu ct presqu'offert je crois enfin bref telement j'aime que je l'ait en triple ainsi que tout c'est suite j'ai vraiment passer un temps fou la dessus je trouve sa domage que plein de gens puisse passer a coter de ce logiciel au passag il avais un equivalant sur amigas si certain me retrouve le nom (c'etait la colle du soir

bon aller cyao desoler pour se txt un peu long

un klick et createur voulant un peu trop faire partager sopnt ancienne passion

Commentaire

• run-away

aucun idée j'ai jamais eu je sait juste qu'il en exister un semblable

Commentaire

• Le Gnome
        Samurai

• mai 2001
        • 1259

Je confirme pour STOS car on me l'avait offert à l'époque. Cela dit je n'avais pas réussi à pondre quoi que ce soit de correct avec (je vous ai dis que j'étais une bille... peut être un brin trop exigeant avec moi même aussi...lol).
        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...