Time Commando
Réduire
X
-
Excusez-moi, mais pour les discussions entre vous, vous avez la messagerie privée
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
tu peut trouver ce jeu a 30f ou moin neuf dans les magazin auchant avec un coup de chance il leur en reste car une boite a racheter le titre pour le proposser a petit prix
Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
Hum... Je doute fort qu'il y ait des Auchan au Canada
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Au canada on doit bien les trouver dans les magazin tenue par des caribou
Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
BuZzMan
Des fois c'est des orignals!
Le "call" à l'orignal:
DRING!DRING!
L'orignal: "Oui aloooooooooooooooOOO?"
Le chasseur "Esce c'est un orignal?"
L'orignal: "OuiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIII!"
Le chasseur:"Mmm...attends...mmmmaaeeuuuhhhHH!"
L'orignal: "Essaye pas je t'ai reconnuuuuUUUUU"
Commentaire
-
c'est quoi un orignal
et cette histoire de caribou
mais bon je n'ai peut etre rien compris
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
cherche pas c un private joke avec le canada :-pOpensmiley tout les smiley que vous voulez!
Commentaire
-
BuZzMan

Commentaire