jeux d'aventure VF...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TmS
    Compte archivé

• mai 2001
    • 45

jeux d'aventure VF...

Salut à tous,

Bien dommage que LucasArts ait exigé de retirer leurs jeux de TLT... Surtout qu'à l'époque, je n'avais pas encore eu le temps de télécharger ceux qui m'intéressaient... En attendant, il m'est arrivé de trouver certains jeux en download sur certains sites d'abandonware autres que TLT mais le problème était que :

soit les jeux que je cherchait étaient absents du site ( en fait, il n'y a que les plus populaires ( du style Monkey Island... ),

soit je ne pouvais les trouver qu'en Englishhhh... Y a bien un moyen, la traduction... Mais la plupart des gens qui se lancent là-dedans sont des espagnols ou italiens => pas très pratique... ( au fait, plus aucune nouvelle des aventuriers de la traduction perdue depuis pas mal de temps... Dead or Alive ?!? )

=> Si qqn connaît un bon site où je pourrais trouver Sam & Max ou Full Throttle en VF, qu'il n'hésite pas à me communiquer l'adresse...

Thanks.

~TmS~
    :evil: ~TmS~ :evil:
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Pour Sam & Max tu peux aller sur ce site : http://www.oldgames-fr.com/search.php?cat=aventure tu y trouveras ton bonheur !! Pour Full Throttle ça risque d'être plus dur à trouver mais si je tombe dessus je te le dis de suite !!

Commentaire

• TmS
      Compte archivé

• mai 2001
      • 45

Merci bcp vieux, je ne m'attendais pas à avoir une réponse si vite... Dès que tu as des nouvelles pour Full Throttle, fais-moi signe...

@ la prochaine...

~ TmS ~

Commentaire

• lysergic
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 1652

Full Throttle je l'ai en VF intégrale, avec les voix et tout et tout, mais bon c sur un CD original.

Maintenant si tu a la version sans les voix, et que le fait de te fournir certains fichiers afin d'avoir de ce fait la VF est possible, ya possibilité que je fasse un upload...

Si bien sur c pas un fichier de 50mo... g un 56k, et d'autre ke moi on ce jeu aussi...
        DJU - DJU !!
        Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

J'ai un peu regarder pour Full Throttle mais en vain, je pense qu'il doit faire trop de mo pour être uploadable, il a été un moment sur lost treasure en ISO si mes souvenirs sont bons non ? Peut-être qu'ils l'ont encore et qu'ils peuvent le remettre un petit moment... mais ça m'étonnerait...

Commentaire

• bebleu
            Wii wil rock you

• avril 2001
            • 817

Moi j'ai Full throttle en vf. Je vais tres bientot me construire mon propre ftp. Alors si tu es patient attend quelques jours(2 ou 3) et je te donnerai acces.
            Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• TmS
              Compte archivé

• mai 2001
              • 45

Génial, tout simplement génial...

:crazy: :crazy: :crazy:

~ TmS ~

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Bebleu, est-ce que ta proposition est réservée à TmS ou bien est-ce que d'autres peuvent aussi en profiter ? Car je serais intéressé... Sinon tanpis !!

Commentaire

• bebleu
                  Wii wil rock you

• avril 2001
                  • 817

Il sera ouvert a qui le veut!!!
                  mais pour l'instant j'ai besoin d'un testeur pour mon ftp.
                  Contactez-moi sur icq: 78610479
                  Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Est-ce que tu as déjà trouvé un testeur ?? Si jamais je serais intéressé, voici mon ICQ : 135384706 Hésites pas à me contacter surtout !! Mais je pense que j'arrive un peu tard...

Commentaire

Chargement...