X-COM 3 : Apocalypse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dan le Hardi

X-COM 3 : Apocalypse

Bonjour a tous,
    Je recherche "X-COM 3 : Apocalypse" depuis longtemps alors si quelqu'un pouvait me donner une adresse pour le touver, ce serait genial.
    Merci par avance.
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

97, un peu jeune encore... C'est pas ici que tu le trouveras en tout cas
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Dan le Hardi

argh.... merci quand meme

Commentaire

• ledjlale

Moi, je l'ai....
        et
        C'est un super mega-giga jeu.

Commentaire

• Dan le Hardi

Ca va hein, pas besoin d'enfoncer le clou !!

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

sincèrement, il est pas terrible ! Le premier est INCROYABLE, le deux est une mauvaise copie, le troisième n'a aucune sens...
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Dan le Hardi

Je suis d'accord, le premier est vraiment enorme, le second, c'est de la daube mais je n'ai entendu que du bien sur ce troisieme volet de la serie. Certains disent qu'il est le meilleur... Par contre le 4 (Interceptor), ya pas bcp d'eloges dessus, ca doit pas etre terrible...

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

ah bon. Ben moi j'ai pas aimé beaucoup... Peut-être que les éloges viennent de joueurs qui n'étaient pas autant fans que moi du premier...

Commentaire

• Dan le Hardi

Donc je ne vais pas bcp aimer non pus car je suis un fan inconditionnel du premier moi aussi

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

Pour ce qui est de Interceptor, on perd la dimension "humaine" du jeu...en efet, on gère des station spatiales, des vaisseau et des modules d'exploration (probes) au tour par tour...puis les phases d'action se jouent à la WingCommander...
                    on est trsè loin de X-COM 1 mais le background reste le même ...ce n'est que l'évolution "logique" de l'histoire... : les aliens viennent sur terre, on les tue (XCOM1) ! =^__^= il se cachent sous l'eau...on les tue (XCOM2) ! onest encore envahi dans nos derniers bastions, mais on les tue aussi (x-com 3) ... et on va leur chercher des poux chez eux avant qu'ils arrivent..(Interceptor)...
                    voilà !=^___^=
                    @+
                    RyF
                    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...