Je cherche Bumpy
Réduire
X
-
Largo Lagrande
Je cherche Bumpy
Je recherche, jusqu'ici sans succes (forcement sinon j'aurais pas ecrit ce message) Bumpy version originale. Pas le Bumpy's arcade fantasy (ou un truc comme ca) de 1992 non, moi je cherche le bon vieux truc avec l'editeur de niveau et la possibilité d'y jouer en CGA. Si quelqu'un la aperçu, ca serait chouette. Il ressemble un peu à ca
Tags: Aucun(e)
-
BuZzMan
Je viens de trouver un certain Bumpy...
Il y a un jeu Bumpy sur http://freehost01.websamba.com/allstuff/games1.htm
-
Beberth
Commentaire
-
Hors sujet :
Oh ça c'est du remontage de topic qui s'apparente à de la nécromancie ou je ne m'y connais pas !
Presque 7 ans entre deux messages !
Plus sérieusement, le jeu étant pas sorti sur PC d'après Mobygames, tu auras plus de chances de le trouver en cherchant du coté du ST ou de l'Amstrad." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
bah... avant de poser la question, j'ai fait une recherche sur le forum...
et j'ai repris un sujet qui existait dj plutôt que d'en refaire un... ^^
je sais très bien que c'est chiant qd on crée des tas de posts différents pour un même sujet...
(bien qu'ici, c'est vrai que c'est pe un peu gros comme déterrage... m'enfin...
)
Commentaire
-
Envoyé par Gorka Voir le messagebah... avant de poser la question, j'ai fait une recherche sur le forum...
et j'ai repris un sujet qui existait dj plutôt que d'en refaire un... ^^
je sais très bien que c'est chiant qd on crée des tas de posts différents pour un même sujet...
(bien qu'ici, c'est vrai que c'est pe un peu gros comme déterrage... m'enfin...
)
Tu as bien fait de faire une recherche,
Mais poser une question à quelqu'un 7 ans après, et à quelqu'un qui n'a pas de profil enregistré sur le forum (??) risque de de ne pas t'apporter beaucoup de réponse.
Après quelques recherches :
Bumpy, 1989 sur : Atari ST, Amstrad, ZX Spectrum, MSX.