Je cherche Bumpy
Réduire
X
-
Largo Lagrande
Je cherche Bumpy
Je recherche, jusqu'ici sans succes (forcement sinon j'aurais pas ecrit ce message) Bumpy version originale. Pas le Bumpy's arcade fantasy (ou un truc comme ca) de 1992 non, moi je cherche le bon vieux truc avec l'editeur de niveau et la possibilité d'y jouer en CGA. Si quelqu'un la aperçu, ca serait chouette. Il ressemble un peu à ca
Tags: Aucun(e)
-
BuZzMan
Je viens de trouver un certain Bumpy...
Il y a un jeu Bumpy sur http://freehost01.websamba.com/allstuff/games1.htm
-
Beberth
Commentaire
-
Hors sujet :
Oh ça c'est du remontage de topic qui s'apparente à de la nécromancie ou je ne m'y connais pas !
Presque 7 ans entre deux messages !
Plus sérieusement, le jeu étant pas sorti sur PC d'après Mobygames, tu auras plus de chances de le trouver en cherchant du coté du ST ou de l'Amstrad." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
bah... avant de poser la question, j'ai fait une recherche sur le forum...
et j'ai repris un sujet qui existait dj plutôt que d'en refaire un... ^^
je sais très bien que c'est chiant qd on crée des tas de posts différents pour un même sujet...
(bien qu'ici, c'est vrai que c'est pe un peu gros comme déterrage... m'enfin...
)
Commentaire
-
Envoyé par Gorka Voir le messagebah... avant de poser la question, j'ai fait une recherche sur le forum...
et j'ai repris un sujet qui existait dj plutôt que d'en refaire un... ^^
je sais très bien que c'est chiant qd on crée des tas de posts différents pour un même sujet...
(bien qu'ici, c'est vrai que c'est pe un peu gros comme déterrage... m'enfin...
)
Tu as bien fait de faire une recherche,
Mais poser une question à quelqu'un 7 ans après, et à quelqu'un qui n'a pas de profil enregistré sur le forum (??) risque de de ne pas t'apporter beaucoup de réponse.
Après quelques recherches :
Bumpy, 1989 sur : Atari ST, Amstrad, ZX Spectrum, MSX.
existe édité par Infogrames sous le nom POP-UP! (pour le territoire américain et pour la version GameBoy). Pop-up! a une fiche sur 'home of the underdogs' pour la version DOS du jeu. mais ils ne proposent pas le téléchargement.
Ceci dit ça confirme qu'il y a une version DOS avec le nom POP-UP!
Si tu arrives à la trouver ça interesse LTF
Bumpy's arcade fantasy, 1992 sur Atari ST, Amiga, Amstrad, PC DOS.Dernière modification par barbarian_bros, 27 juillet 2008, 18h47."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Un remake existe : Crazy Bumpa
Pour le reste, je n'ai trouvé que des sites qui permettaient de télécharger pour l'Amstrad CPC.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
voici 2 bumpy sur Loriciel.net :
Bumpy's arcade fantasy (Dispo sur loriciel.net : Amiga, Atari ST, CPC et PC Windows
http://www.loriciel.net/fiche.php?id=18
et Bumpy (dispo sur loriciel.net : Atari ST, CPC, Spectrum, Online)
http://www.loriciel.net/fiche.php?id=17"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
merci beaucoup wokie !!!! C'était bien le Bumpy's arcade fantasy que je cherchais...

ceci dit, sur la page de téléchargement, y'a
ce qui est quand même l'addresse de LTF si je ne m'abuse... il serait donc dispo ici aussi?Envoyé par loricielCe jeu est stocké sur le serveur d'Abandonware-france.org.
Tous les jeux ont été testé et fonctionnent. Ils sont complets (sauf mentions contraires) et sont sans virus connus.
En cas de problèmes, la FAQ répondra à vos questions, sinon, le forum vous tend les bras.
Bon amusement.
Pour débuter le téléchargement, cliquez ici
j'ai pas vu pourtant :$
encore merci !!!
Commentaire
-
Loriciel.net est un site Abandonware France ^^
nous laissons à ce site quelques exclusivités, donc non, ces jeux ne sont pas sur LTF, bien qu'ils le seront surement un jour ^^"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire