[RESOLU] heroes m&m 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nadia

[RESOLU] heroes m&m 2

bonjour,
    je recherche heroes of might & magic 2 en francais de preference et je le trouve nul part en abandonware est ce que quelqu'un l'a ou c'est ou le trouver?
    merci
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Ben c'est qu'il doit pas être abandonware à mon avis... d'autant plus qu'une version PS2 vient de sortir...

Commentaire

• Invité

heu ... si hereos 2 doit bien être a/w, vu kya le 3 de sorti depuis un bout de temps. gameslover, jcrois que tu t'as gouré

Commentaire

• Invité

heu non c moi qui me suis gouré il y a un lien sur le site vers le développeur ou il est en vente
        mes excuses

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Je me disais aussi !! L'erreur est humaine !!

Commentaire

• Invité

n'empêche ... une version PS2 est vraiment sortie ? ça m'étonne car HMM3 est sorti il y a déjà quelques années sur Pc. est la version de HMM2 en vente est une version gold i.e. à prix réduit ...

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Oui une version PS2 est vraiment sortie !! Mais c'est encore pire que ce que je pensais, parce que c'est pas le numéro 2 qui est sorti mais le numéro 1 !! Si jamais tu peux aller voir l'article paru sur http://www.jeuxvideo.com/ à son sujet, comme tu verras il a pas obtenu une note fameuse...

Commentaire

Chargement...