Mewilo (1987) et Freedom (1988)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gabriel
    Dark Knight

• juin 2001
    • 458

Mewilo (1987) et Freedom (1988)

2 jeux de Coktel Vision. A mon avis ils sont sortis sur PC au format 5"1/4. Si quelqu'un l'a...
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je possède ces deux jeux mais au format Amstrad CPC Je sais pas si ça t'intéresse quand même ?

Commentaire

• Gabriel
      Dark Knight

• juin 2001
      • 458

ça dépend

En fait je les ai aussi sur CPC mais sous forme d'images de disks... Tu as les originaux ? Tu as d'autres jeux Coktel Vision ?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Non ce ne sont pas des originaux mais des images de disks également... Pour les jeux coktel vision j'en possède pas mal !! Voici une petite liste : A.G.E. ; African raiders ; 2 Asterix ; Emmanuelle ; Fascination ; les 3 goblins ; Inca 1 et 2 ; Lost in time 1 et 2 ; Ween, etc... j'en ai encore pas mal d'autres mais la liste serait un peu longue !!!

Commentaire

• Gabriel
          Dark Knight

• juin 2001
          • 458

Ben en fait je les ai déjà tous sur PC... tu les as eu de Underdogs ? Si jamais tu as African Raiders sur Amiga ou Atari ou alors Astérix chez Rhâzade au lieu de "Im Morgenland", je suis preneur...

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Non je les ai pas eu depuis The underdogs, j'ai encore les originaux !! J'ai peut-être African raiders sur amiga au format adf, il faudra que je regarde pour être sur, mais dans le fouilli qu'il y a chez moi ça risque d'être dur !! Sinon pour Asterix, j'ai une version en français du jeu mais je sais plus du tout le titre, il faudra que je recherche aussi, mais "chez Rhâzade" ça me dit rien alors ça doit être une autre version (pas im morgenland ou Getafix), une autre encore, type plate-forme, mais je sais plus du tout le titre, désolé... dès que je trouve quelquechose je te tiens au courant !!

Commentaire

• Gabriel
              Dark Knight

• juin 2001
              • 458

Cool !

Làg pas tro le tps mais je t'enverrai un msg + tard !

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Ok, ça marche pour moi !!! A+ !!!

Commentaire

Chargement...