Qlqun a surement le cd qlqpart chez lui, je vous en prie qlqun trouvons un arrangement.
Leisure Suit Larry 7
Réduire
X
-
zarathoustra
Leisure Suit Larry 7
Je sais vous allez me dire qu il ne s agit pas d un abandonware, mais j ai besoin de ce jeu je pense que c est une question de vie ou de mort.
Qlqun a surement le cd qlqpart chez lui, je vous en prie qlqun trouvons un arrangement.Tags: Aucun(e)
-
euh..... (chié, tu m'as fauché ma réplique... tant pis je la place quand même : ) C'est pas un abandonware, désolé [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
-
Comm el'a dit Cold Hand... pas abandonware...
contacte moi....
<!-- BBcode auto-mailto start -->ryf@atp-fr.com<!-- BBCode auto-mailto end -->
Commentaire
-
Invité
Salut Ryf,
J'ai vu qu'on parlait de Larry 7 sur le forum.
Triste nouvelle, ce jeu n'est pas considéré comme abandonware donc il ne sera pas sur Lost Treasure -snif-
Pourtant, abandonware, c'est quand on ne trouve plus un jeu en vente dans les magasins. Or, Larry 7 n'est plus en vente nul part !
Aurais-je mal cherché ? Connais-tu une adresse où je pourrais me procurer ce jeu qui me manque tant ???
Si tu as des infos la dessus, ça m'intéresse énormément.
Merci,
Toy
PS : Le site est terrible
Commentaire
-
zarathoustra
Sur le site de Sierra il le vendent a 100 balles.
C est trop cher pour moi!
Donnez moi ce foutu jeu ou je tue qlqun!
Commentaire
-
Ben c'est pas en demandant comme ca que tu auras quelques choses...
Reviens dans 1 an ou 2 sur le site, il y sera surement mais pour l'instant, vu qu'il est en vente, on ne le donnera pas, désolé, pas piratage !
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire