[RESOLU] possesseur de discworld manifestez vous!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oupouli

[RESOLU] possesseur de discworld manifestez vous!!!!!!!!!!!!!!!

en effet heureux possesseur de ce digne jeu vous pouvez me sauver, ke dis-je, nous sauver la vie. je cherche 1 personne ki possede ce jeu et ki pourrais passer la scene du jeu ki fait tout bugger.
    En gros je lui passe ma sauvegarde, il passe les scenes foireuse, sauvegarde et l envoie sur le site ( si les webmasters sont d accord mais comme ils super gentils doues admirables dote d une grande intelligence, etc............. ils voudront bien enfin j espere) comme ca magie magie tout le monde est heureux enfin surtout moi et keaon, j'crois parcek on a le meme bleme.
    Merci d avance a tout ceux ki pourront nous aider.
  • abricot

Aurais tu la playstation ??
    Il se trouve que je l'ai sur play et que je n'y joue pas alors vu que de toute facon il doit etre en train de moisir dans ma cave, je peux te l'envoyer si ca te fais plaisir.

__Sacha Guitry__

<font size=-1>[ This Message was edited by: abricot on 2001-05-01 19:27 ]</font>

Commentaire

• oupouli

non g pas de play mais je te remercie pour ton offre cher abricot

Commentaire

Je sais qu'on déborde dans l'émulation mais, vu que les problèmes liés à Discworld restent au point mort, tu devrais peut être accepter son offre et voir si le jeu passe ou non sous un émulateur Playstation.
        Personnellement j'envisage d'essayer car la voix d'Eric Idle me manque.

Commentaire

• Kaon
          Compte archivé

• mai 2001
          • 56

c'est Kaon et pas keaon [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

bon, c'est vrai que s'il y a une bonne ame ici qui pourrait nous faire ca rapidos, ce serait cool... merci [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

@++
          Kaon
          Administrateur de [URL=http://uosdl.free.fr]Source des Lunes[/URL]

Commentaire

Pour l'instant je cherche à qui l'emprunter car j'avoues ne pas vouloir l'acheter pour découvrir qu'il ne fonctionne pas.
            Si je le trouve, je te dirai si il passe;
            ps: ne sois pas pressé.

Commentaire

• Billoute
              Compte archivé

• mai 2001
              • 221

j'ai l'original (rahh cette voix criarde, sacré eric)
              si t'es tjrs bloqué tu peux m'envoyer tes sauvegardes et m'expliquer les scènes qui te posent pb.
              je verrais ce que ça donne..mais je me souviens que même avec le cd original, le programme n'était pas un exemple de stabilité ou alors c'était à cause de mon AWE32..enfin, on verra bien

Commentaire

Chargement...