Jeux de chasse
Réduire
X
-
je sais qu il en existe mais impossible a me rappeler du nom.....
je sais meme qu il existait un jeu vers la fin des année 80, ou il fallait tirer avec un fusil a lunette sur des gosse a la maternelle pendant la recré
tres mauvais gout celui la .......
je regarderait des que je peut sur mes anciens magazines.......
Commentaire
-
Moi je connais bien Dear Hunter mais je crois pas qu'il soit abandonware du tout !!
Désolé... Il y a aussi Big Game hunter, mais comme il est sorti en 98 pas abandonware... et pour parler de the Big Game Hunter, il est décliné en 3 suites avec leurs ad-on... si ça t'intéresse tu peux toujours essayer de les acheter !!
Ils doivent être disponibles sur le site www.chipsbits.com pour pas trop cher, dans les 15$ normalement...

Commentaire
-
Ah bon ?? Tu as eu de mauvaises expériences ?? Personnellement j'ai jamais eu le moindre ennui...Provient du message de JohnNy
je ne suis pas très "faN" des achats sur internet
Commentaire
-
Ah d'accord je comprend mieux !!
Je comprend que tu hésites, c'est vrai qu'avec tout ce qu'on dit concernant les achats sur le net, sécurité, etc... ça peut te faire un peu peur de te lancer là-dedans !!

Commentaire
-
Le Mog -
Bah moi je trouve que laisser trainer ces numéros de cb, ce n'est pas très intelligent. Pour ma part, si quelqu'un utilise mes numéros de ma cb, il va se retrouver devant un mur.
En gros ma cb me sert à retirer des biftons mais la fonction achat est bloquée.
Il y a tellement de pb sur ce sujet que je ne veux pas être carroter. Un collègue à moi a vu son compte déscendre de 3000 francs. Quand on a une paie de ministre, 3.000 balles ce n'est pas la mère à boire, mais quand on est apprentie (mon collègue) là c'est autre chose. A l'époque, on disait que c'était le moyen de paiement le plus sûr.
A ce jour cela ne l'ai pas. Et les banques ne font rien pour arranger ça.L'homme aux 1.000 bombes
Commentaire
-
Oui enfin bon, c sur ca peut arriver ce genre de truc... mais tu risque encore plus en laissant trainer ton ticket de caisse lorsqu tu va faire des courses... l pire c les machine de location de K7 vidéo... vs avez pas idée du nbre de tikets ke les gens jettent par terre, avec leur boooo numero de cb dessus...
Debile...
Et pui je trouve ke l'achat en ligne est quand meme securisé..
C marrant, paske ca gene personne de donner son N° de cb a une opératrice de la redoute ou des 3 suisses, alors ke sur le net, là ou ya pas bcps de chance k'il soit vu, tt le monde pleure...
Ya encore plus simple sinon, un pote a mes parents s'est fait piker son chequier dans sa boite aux lettres... sa banque venait de lui envoyer...
Alors franchement je pense que ya des trucs dans notre facon de vivre qui st bcps plus dangereux ke le payement online....DJU - DJU !!
Boulet was right !
Commentaire

Commentaire