[RESOLU] Cherche Driver carte SB PCI 128/DOS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Beberth

[RESOLU] Cherche Driver carte SB PCI 128/DOS

Je recherche le driver DOS pour une carte son Sound Blaster PCI 128 V ou 128 tout court.
    J'ai fait tous les sîtes SB,Créative & Touslesdrivers.com, mais pas moyen de trouver ça et pourtant ça existe d'aprés mon fabriquant (entre-nous qui n'est pas fort sympa car c'est lui qui m'a envoyé là).
    En fait je voudrais faire reconnaitre ma carte sous DOS pour certains jeux qui l'exigent.
    Tout ça pour faire tourner des bons vieux jeux comme Blake Stone 1 & 2 et pleins d'autres.
    Si je ne trouve pas et ben..Snifff..
    Merci à tous..
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Normalement le driver dos de ta carte son doit être installé automatiquement quand tu installe ta carte sous windows. Evidemment parfois ça n'est pas le cas, alors tu dois avoir un executable dans le dossier de ta carte son qui permet d'installer les drivers dos. Si c'est pas le cas il doit y en avoir un sur la disquette ou le CD qui t'était fourni avec ta carte !! Alors tu n'as qu'à le lancer et tout devrait rentrer dans l'ordre !!!

Commentaire

• Camillo

SB sous DOS

Merci,mais si tu as bien lù mon message,mème mon fabriquant n'a pas ce driver et c'est un comble ! Il m'envoie d'ailleurs chercher ça sur des sîtes ou évidemment il n'y a rien pour Dos.
      Le bon temps où les pc étaient vendus avec une dsk de drivers est fini malheureusement.
      Donc ma question : Y a t-il quelqu'un qui aurait ce fameux driver pour une carte SB pci 128 v ?
      Sur mon Cd d'installation il n'y a rien pour faire reconnaitre ma carte son sous Dos.
      Merci encore.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

C'est vrai que c'est honteux quand même qu'il t'envoie chercher ailleurs !! C'est pas normal !! Si jamais tu peux tenter de trouver ce driver via le moteur suivant : http://search.gozilla.com Tu y trouveras peut-être quelquechose avec beaucoup de chance... si jamais de mon côté je vais regarder si je peux te trouver ça sur le Net, désolé de pas pouvoir t'aider davantage

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Le retour de la disquette à barbe

Camillo/Beberth : télécharge la disquette magique de Shinobi (si tu ne l'as pas déjà) Hé oui, elle assure le support des SB128 PCI ! Donc les drivers sont dessus...
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Camillo

SB driver DOS

Eh oui,une fois Beberth,une fois Camillo...
            C'est tout simplement parce-que j'ai réinstallé mon système et depuis,plus moyen de rentrer dans ce forum avec mon ancien pseudo et pas moyen non plus de le recréer avec les mèmes données.Donc je me suis réinscrit avec d'autres noms.
            Bref..
            De quelles dsk me parles-tu ?????? Shinobi ?? Où la trouver ??
            Parce-que ça m'intéresse bien sùr.
            Merci à toi..

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Honte à toi !

L'adresse du site de Shino a bien été donnée 10000 fois sur ce forum
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)

Commentaire

• Camillo

Snifff...

1000 excuses,je suis nouveau ici et c'est vrai que j'ai répondu un peu vite.J'ai fait "rechercher" et c'est vrai que j'ai trouvée cette adresse un bon nombre de fois.Et en plus je l'ai téléchargée et ça marche !!
                Quel bonheur...
                Excuse-moi encore d'avoir posé cette question fondamentale pour toi mais le principal c'est que j'ai ce que je recherchais.

Commentaire

• casoar
                  Knight

• juin 2001
                  • 353

j'ai ce driver .
                  Tiens moi a courant si tu ne trouves rien du côté de Shino

Commentaire

• Camillo

Driver 128

Si tu as le driver pour SB pci 128 j'en veux bien.
                    J'ai la dsk Shinobi depuis avoir passé cette annonce mais si je pouvais avoir le driver séparé (uniquement le driver),ça me serait beaucoup plus utile car travaillant beaucoup sous Dos.
                    Merci à toi.
                    AV59@wanadoo.fr

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

Camillo : et tu n'as pas pensé à le récupérer sur la disquette ?

Commentaire

• Camillo

Heu......

Je n'ai pas encore poussé mes investigations aussi loin mais si c'est faisable pourquoi pas.Maintenant comme je te l'ai dit si tu as l'original de ce driver et qu'il ne fait pas trop lourd, tu peux me l'envoyer.
                        Si tu veux en compensation je peux t'envoyer la série des Agents
                        1/2 & 3 (introuvables) seul le 1 est connu,et comme on est sur un sîte d'anciens jeux, je pense que tu les connais.
                        Ou d'autres que j'ai et qui sont introuvables.
                        J'en ai 1200..Tu as le choix.
                        Un qu'on me demande souvent c'est l'éditeur de niveaux pour Wolfd3d et l'éditeur de graphisme pour changer les murs ou incorporer ses propres photos sur les murs.
                        Voilà tout est dit et merci.

Commentaire

Chargement...