beavis and butthead

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ThEjOcKeR
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 85

beavis and butthead

salut je cherche le jeux beavis and butthead pas les p'tit jeux mais le jeux d'aventure ca commence que tu est dans l'école et apres ca je tu te balade et tu peut aller cracher sur le toit je me suis juste rendu a cause que dans le temp j'avais la démo merci a ceux qui peut me donner des information wanted dead or alive a+

P.s
    j'allais oublier je l'ai trouver sur underdog mais je sais pas coment ca marche si kelkun sait comment on downloade un jeux dite moi le a+
    ThEjOcKeR
    :bouffon:
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je sais pas si j'ai bien compris ta question, excuse-moi si c'est le cas, mais pour télécharger un jeu tu as qu'à cliquer sur le lien correspondant !! Sur the underdogs c'est généralement écris un truc du genre : Where to get it : here !!
    Tu as qu'à cliquer sur le "here" !!! Désolé si j'ai répondu totalement à côté !!

Commentaire

• ThEjOcKeR
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 85

bah merci mais j'ai cliquer sur le gros fichier de je sais pus combien de ko et il me dis ca Error - You have been tricked! c pour ca que je dis que je sais aps vraiment comment sa marche essaie et dit moi se ce ca te dis merci a+
      ThEjOcKeR

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Regarde un peu sur The Underdogs...

L'explication se trouve ici : http://www.theunderdogs.org/error.php?id=1
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• ThEjOcKeR
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 85

moi c'est l'erreur 3 mais je sais pas de quoi il parle en disans sa merci si tu peut m'expliquer plus a+

3. You are using a proxy server that doesn't process our anti link-stealing script properly, OR a program like WebWasher that hides or changes "referrer" tag --please disable any proxies you are using, or turn the "remove referrer" setting OFF in your program. If you're not sure how to disable proxies, please contact your ISP. America Online in particular doesn't seem to handle the script properly (not surprisingly...)
          ThEjOcKeR

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Et comment es-tu si sûr que c'est le point 3 ? Enfin, en gros le texte dit de désactiver ton proxy (via les options de ton navigateur), ou si tu as un programme du type de WebWasher, d'enlever l'option "supprimer le referrer".

Sinon, peut-être que le serveur de The Underdogs était surchargé ou alors c'est ton logiciel de download qui fout la foire...
            Dernière modification par zebulon, 17 octobre 2001, 13h06.
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• ThEjOcKeR
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 85

oublions underdog auriez vous des addresse a me proposer merci a+
              ThEjOcKeR

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Franchement je crois que tu risques d'avoir du mal à le trouver ailleurs que sur Underdogs...

Commentaire

• castafiole
                  Compte archivé

• juin 2005
                  • 3

alors la j'ai une bonne nouvelle pour toi je connais le site idéal !!!
                  c'est sur le site abandonware french kiss (fo le chercher avec google pacque apparement le site ve pas que je met le lien si tu ve l'adresse exacte)

tu cherche dans la rubrique "full CD" (a gauche) et tu le trouvera
                  euh sinon y faudra que tu t'inscrive vite fait comme d'hab oui je sais c pénible mais bon ca vaut le coup !
                  Et sinon pendant que j'y suis je te conseille vivement le jeu "sanitarium" c un jeu de fous !! L'ambiance est glauque et très drole essaye tu m'en donnera des nouvelles
                  et sinon si tu trouve pas pour le télécharger c sur le truc écrit : "get the game" un truc du genre a droite !! pacque moi g eu du mal a trouver et c normal certains jeux sont pas a télécharger fo po t'inquiéter !
                  et pis oublie po quand tas cliqué dessus de cliquer sur download en bas de la page !
                  voila voila ! tu me dira si t'as trouvé !!!

Commentaire

• crobchip.chenio
                    Banned

• octobre 2003
                    • 59

Salut a toi excavateur de forum, 2 mois plus profond et tu remontais avant la date des écroulage des tours de N.Y. <-- bon j'ai rien dit...

Sinon Sanitarium il est en français sur frenchkiss ??? Je me souvient de la demo sur mon premier PC en 1995 un pentium75... C'est le jeu ou y a une fille qui parle aux début; nom ? Ah beh donc il est en french talk si c'est celui auquelle je pense.

Commentaire

• castafiole
                      Compte archivé

• juin 2005
                      • 3

Oui exact sur ce site il est en francais mais par contre ton perso n'est pas une fille c un mec qui rssemble un peu a une momie ( ou a un coton tige comme dirait un des gamins ! lol) Il atterit dès le début dans une tour qui est un asile et va vers des mondes de plus en plus zarbis ( du genre dans son passé et c'est vrai qu'a ce moment il est transformé en une petite fille de 8 ans qui est en fait sa soeur, enfin par exemple dans ce passé il doit retrouver une poupée que sa soeur lui a demandé avant de mourir et qu'il n'a jamais retrouvé mais y a des nivo plus interressants je te rassure : c'est juste pour te montrer le caractère fou de ce jeu !!). tu peux y voir dans l'asile un vieux qui danse en tutu que des trucs trippants et en fait c'est des enigmes très simples a résoudre pour avancer et redonner la mémoire a ton personnage mais j'adore le concept .Sinon fo pas oublier que ce jeu : sanitarium tu le trouve dans le site dans la rubrique "full cd" et qu'il fo que tu télécharge les 4 iso (t'as le choix entre la version fr et anglaise pr chaque iso te gourre po !)et pis bah voila je crois que c tout cque g a dire en info !
                      Si quelqu'un a besoin d'ot infos pour que je lui parle du jeu par exemple n'hesitez point !!!
                      Dernière modification par castafiole, 18 juin 2005, 18h34.

Commentaire

• crobchip.chenio
                        Banned

• octobre 2003
                        • 59

Je réessayerait la demo avant; après j'irait peu être lorgner vers le downloadage du jeu. Mais bon 4CD sa refroidi un peu, si j'acroche bien a la demo peu être...

Commentaire

Chargement...