Je cherche un jeu, mais son nom ne me reviens pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bomberman
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 60

Je cherche un jeu, mais son nom ne me reviens pas

Je cherche un jeu où on guide une araignée dans un univers totalement virtuel. Je sais que ce jeu a eu une mauvaise critique. On lui reprochait qu'il ressemblais à lemmings et à créature. Pouvez vous m'aider, svp ?

@+ sur le forum
    L'homme aux 1.000 bombes
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Moi j'en vois bien un sorti sur PSX il y a quelques années, est-ce ça ?? Ou bien est-ce un jeu PC ?? Il est sorti vers quelle période ??

Commentaire

• casoar
      Knight

• juin 2001
      • 353

silicon Valley de Take 2?

Commentaire

• Izzy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1955

c'est pas possible mon frère je l'ai et il y a pas d'arraigné pis c'est un jeu bien noté silicon valley ça ne peut être ça...

Commentaire

• casoar
          Knight

• juin 2001
          • 353

Mais si qu'il y a une araignée!
          Quand tu reprends la forme d'une puce dans le jeu tu ressembles à une espèce d'araignée.
          Et puis si je me trompe eh ben tant pis pour ma pomme Izzy ( ) :main:

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Il date de quand ? ça n'aurait pas un rapport avec Machines ou un truc comme ça (Bots, ...???) ?
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

De premier abord j'avais aussi pensé à Silicon Valley de take2, mais après réfléxion je me suis dit que ça n'étais certainement pas ça car il précise bien qu'il s'agit d'une araignée alors que dans ce jeu, franchement, on peut penser qu'il s'agit d'une araignée mais on voit bien que non en fin de compte !!

Commentaire

• Izzy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1955

c'est impossible c'est facile à reconnaître ou alors faut être bigleu mais quand tu sors la puce d'un animal sa fait des bruit d'electrécité pis sa fait des intecelles pis comme y dit le jeu devrait être asser mauvais silicon valley et notter comme un bon je ne pense pas que sa pourrait être ça

Commentaire

• Bomberman
                  Compte archivé

• octobre 2001
                  • 60

Le jeu dont je vous parle était uniquement sur pc. Dans mes souvenirs, il est sorti en 1996 ou 1997. Je vous assure que c'était bien une araignée que l'on dirigé. Il fallait la mener d'un endroit à l'autre tout en évitant les pièges comme dans lemmings. Le monde était totalement en 3d. Je me souviens qu'au premier tableau, l'araignée était sur une plate forme. On devait la diriger vers une autre plate forme mobile. Cette dernière vous mener dans un couloir avec des dalles électrifiées. A l'époque, j'avais que la démo jouable. J'avais essayé de l'acheter mais il y avait une rupture de stock. Je vous ai mis le croquis de l'araignée. Attention, j'ai fait ce croquis en 3 minutes . Pour les critiques.....
                  L'homme aux 1.000 bombes

Commentaire

• JohnNy
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 578

si il est de 96-97 bin ce nest pas abandonware faque sa marche po!

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Effectivement il ne doit pas être abandonware, donc tu risques pas de le trouver par ici !!

Commentaire

• Izzy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1955

la puce ressemble à ça mais pas tout à fait.....

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21343

En fait c'est surtout censé représenter une puce d'ordinateur si je comprend bien... Enfin bref il est pas abandonware donc pas la peine de le chercher par ici !!

Commentaire

• Skywilly
                            Real Ghostbuster

• avril 2001
                            • 2591

Attend , Attend !! Il a pas dit qu'il voulait le telecharger ! Il a dit qu'il voulait retrouver le titre du jeu , nuance !! Dans ce cas je vois pas pkoi on ne l'aiderais pas ...

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21343

Provient du message de Skywilly
                              Attend , Attend !! Il a pas dit qu'il voulait le telecharger ! Il a dit qu'il voulait retrouver le titre du jeu , nuance !! Dans ce cas je vois pas pkoi on ne l'aiderais pas ...
                              Oui effectivement, moi je pensais qu'il voulait le télécharger suite à son second post où il disait avoir chercher à l'acheter en vain, j'en ai donc déduit qu'il cherchait à le télécharger... mais effectivement je me suis peut-être lamentablement trompé !! Donc si c'est simplement le titre qu'il recherche il y a aucun mal à l'aider, c'est évident !!

Commentaire

Chargement...