Siouplait je cherche un jeu...
Réduire
X
-
Cele
Siouplait je cherche un jeu...
Y s'appelle "Torin passage" il me semble... Ze le veux, ze desespere de le trouver
Tags: Aucun(e)
-
Torin's passage de Sierra est de 1995. Il est dans la lignée de King Quest 7 et SPace Quest 6 : moteur de jeu style Macromedia Director sous Windows. Ceci dit, il aété réédité il y a quelques années ( 1ou 2) et on peut encore le trouver de ci de là dans les grandes surfaces par exemple pour quelques malheureux FRF...
Enfin, étant donné le fait qu'il contient de nombreuses séquences vidéo, il prends 1 CD complet; il te sera donc quasi impossible de trouver sur le net... sauf peut-être sur un FTP privé (Cf. ALucard)...
-
Cele
Merci! Mais, s'il te plait, qu'est donc Alucard?... Ou qui est-il donc?... (au cas où c'est le genre de trucs à pas dire sur un forum : cele.1986@wanadoo.fr)
Commentaire
-
c'est fou hein ? tu trouve pas ? y a de drôles boutons sur forum dont "Search" (chercher) en haut à gauche au dessus des message..je me demande à quoi ça sert...
Commentaire
-
Je précise que le jeu ne se trouve pas chez Alucard, du moins pas encore... (il faudrait que quelqu'un l'uploade pour ça).
Cherche d'autres FTP privés sinon
Dernière modification par zebulon, 21 octobre 2001, 17h31.I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire

Commentaire