je sais pas si ça existe mais je le cherche
Réduire
X
-
je sais pas si ça existe mais je le cherche
voilà je cherche un jeu de baston de darkstlakker puisque que c'est sortie sur playstation je suppose que sa peut être sorti sur pc non?? je chercher ce jeu de baston mais si il existe pas ba c'est pas grave sinon aurait t-il encore des jeux qui se vends sur ce jeu de playstation???Tags: Aucun(e)
-
Je ne crois pas que ça a existé sur PC, on en aurait entendu parlé !!
Mais bon, vu qu'on sait QUASIMENT rien de ce qui sort au Japon, (y a bien eu samurai shodow-je crois- et Fatal Fury 3-je suis sûr-) donc tout est^possible....
-
Il a existé mais au Japon seulement, mais premièrement il est pas du tout abandonware parce que sorti en 97 si je ne m'abuse et il est uniquement entièrement en japonais et il n'a que difficilement réussi à parvenir en Import en Europe !! Personnellement j'en ai eu un exemplaire mais c'était le seul qu'ils avaient reçu pour toute la région donc ça m'étonnerait énormément que tu tombes dessus comme ça !! C'est quasiment un collector ce truc !!

Commentaire
-
Si je ne dis pas de bétise, tu peux le trouver sur console autre que psx. Au départ, c'était un jeu d'arcade. Le fichier fait environ 20 Mo et le titre original est Darkstalker : The Night Warrior. Ah y'a pas à dire, les jeux de baston sur arcade, c'est vraiment le pied. C'est autre chose qu'une console. Attention, je ne dis pas que la console c'est nulle, mais je trouve que l'on a moins de sensations. Pas vous ?
@+ sur le forumL'homme aux 1.000 bombes
Commentaire
-
Le jeu est disponible sur MAME :
http://www.mame.dk/gameinfo/dstlk/Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
Oui bien sur qu'il est sorti sur d'autres consoles comme la Dreamcast par exemple !! Et si je ne me trompe pas il existe aussi une version NeoGeo, non franchement sur consoles c'est très facile à trouver !!
Concernant le passage de jeux arcades sur consoles je trouve aussi que les sensations sont moindres, mais personnellement je préfère quand même les versions consoles niveau économies, parce que l'arcade c'est bien beau mais ça taxe vraiment trop, en tout cas par chez nous !!

Commentaire
-
Concernant le passage de jeux arcades sur consoles je trouve aussi que les sensations sont moindres, mais personnellement je préfère quand même les versions consoles niveau économies, parce que l'arcade c'est bien beau mais ça taxe vraiment trop, en tout cas par chez nous !!
Je suis ok avec toi, au niveau du budget. Mais je parlais lors d'un verre dans un bouge, faire une partie ou deux sur une borne d'arcade c'est le pied. Rooooh, je me souviens, quand je jouais avec mes potes à double drag.... Nostalgie quand tu nous tiens........L'homme aux 1.000 bombes
Commentaire
-
Ah oui bien sûr dans ce cas-là je suis entièrement d'accord avec toi !!!
Pour s'en payer une bonne tranche entre potes l'arcade c'est vachement mieux que les consoles, là je dirais jamais le contraire !!
On a des sensations uniques, tandi que chez toi, devant ta TV, paddle à la main, c'est pas la même chose, même si c'est exactement le même jeu et les mêmes potes !! :-p

Commentaire
-
Hum hum... Si tu ne comprends pas l'anglais ça risque d'être un peu dur, surtout qu'il faut aussi que tu télécharges l'émulateur... Peut-être que le mieux c'est que tu demandes de l'aide à ton frère.
Sinon si tu veux essayer quand même tu peux récupérer la ROM dans la rubrique "Download-Information", en cliquant sur le lien "game rom" "dsltk.zip". Tu arrives sur une page où il faut que tu cliques en bas "yes I do own it" pour que le téléchargement commence.
Pour télécharger l'émulateur tu vas sur la page
http://www.mame.dk/emulators/ et tu télécharges m32-055.zip dans la rubrique "all MAME32 (Windows)"Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
Izzy : J'ai le jeu et l'émulateur, si tu veux je peux te les envoyer, ce serait peut-être plus facile pour toi !!

Commentaire
-
Commentaire

Commentaire