recherche Rex Nebular

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnSmith
    Compte archivé

• août 2001
    • 11

recherche Rex Nebular

Hello!
    Je pensais trouver Rex Nebular (and..kelkechose) sur LTF et FreeOldies,mais non,il n'y est pas..C'était un jeu d'aventure futuriste qui était sortit exclusivement sur PC..Alors à t'il sombré dans l'oubli?
    Pourtant c'était un jeu bien foutu...
    Si vous savez ou le déniché (en francais de préférence) merci à vous de me l'indiquer .
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

ha oui, perso je l'avais pas mis parce que je cherchais une hypothétique version Française...
    pourtant ça fait près d'un an que je n'attends que ça ! =^__^=
    Pour ce qui est des autres membres et de Freeoldies... mystère.. =^___^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

C'est normal que tu le trouves pas, il a un copyright de l'IDSA, ce qui fait qu'aucun site n'est autorisé à le proposer... Désolé...

Commentaire

• JohnSmith
        Compte archivé

• août 2001
        • 11

engu:Mais c'est nul ça...
        A quoi ça sert de garder un copyright après tant d'années ...
        Bon bah j'vais aller me coucher..

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

D'après moi ça sert à rien mais c'est comme ça malheureusement...

Commentaire

• Laskov
            Ninja

• juin 2001
            • 620

Bon deja saut je fait un grand retout au devant de la scene

Ryf rex nebular n'a jamais exister en FR sorry moi aussi j'y ai crue qu'n jour il viendrais nous voir mais non il a oublier de migrer ici
            Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
            Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• domy42
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 37

Rex nebular

Hello, j'ai l'original de REX NEBULAR en version anglaise et sur disquettes 3.5 pouces. Si cela t'intéresse et si elles sont encore copiable je peux te l'envoyer. Par contre je ne sais pas si il y a une protection par codes ou autres, si quelqu'un est au courant....

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

je crois que la protection intervient à 2 moment dans le jeu, au souvenir de notre dernière discussion à ce sujet avec notemment Iarwain...
                @+
                RyF
                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• JohnSmith
                  Compte archivé

• août 2001
                  • 11

Non c'est sympa de ta part Domy42 mais j'suis pas super motivé vis à vis de l'anglais engu:...De plus si y'a une histoire de protection qui entre en jeu...enfin merci quand même
                  Sinon ca m'étonne qui y'est jamais eu de version francaise,j'ai un vague souvenir du test du magazine TILT et y m'semblait bien qu'ils avaient une version fr...mais bon c'est un souvenir vague et lointain (ca me rend nostalgique de citer TILT :et:
                  Dernière modification par JohnSmith, 23 octobre 2001, 18h55.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

C'est vrai que TILT c'était le bon temps... non franchement ça manque... je me souviendrais toujours du dernier numéro "TILT fait tilt" c'était émouvant sur le moment... un des piliers de la presse vidéoludique s'éffondrait...

Commentaire

• JohnSmith
                      Compte archivé

• août 2001
                      • 11

oh tu viens de me remémorer un souvenir douloureux..."TILT fait TILT",ca m'avait marqué ca...de plus je pensais vraiment pas que ce journal allait s'arreter...

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21343

Pour moi aussi le souvenir fut douloureux... non mais sérieusement j'ai jamais vraiment compris pourquoi il s'était arrêté... c'était si soudain, on ne s'y attendait vraiment pas... pourtant d'autres journaux de l'époque comme Gen4 et Joystick s'en sont bien tirés, ils existent encore aujourd'hui... j'ai jamais totalement compris... "monde du jeu vidéo, ton univers impitoyable..." Non mais c'est triste quand même parce qu'en plus c'était un excellent magazine à mon avis

Commentaire

• Laskov
                          Ninja

• juin 2001
                          • 620

Tilt is dead

Tils etais un magazine qui a etais concue pour les amiga et les atari st. Il servait surtout de base a la petite gueguerre que nous nous livrions des deux coté et a la mort annoncé des deux protagoniste Tilt n'a pas souhaiter continuer en faisant de la pub pour le pc ce qu'elle a toujour refusser et a preferer sombrer.

Voila pourquoi des magazine comme joustick et gen4 eu on survecu c qu'il faisait du pc si il n'avais fait qu'amiga il est clair qu'il aurait disparue eu aussi
                          Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21343

Mais je me souviens parfaitement que Tilt parlait également du PC !! Vers la fin du magazine il n'y avait déjà quasiment plus que des titres PC !! J'en ai encore quelques exemplaires chez moi et je peux t'assurer que c'est vrai !! Au début du magazine il y avait énormément d'articles sur l'Amiga et le ST mais avec le temps le PC c'est implanté dans le magazine... d'ailleurs, dans l'emission télévisée présentée par J-M Blotière (ou qqch du genre) le rédacteur en chef de Tilt, ils parlaient très souvent des jeux PC, alors je ne crois pas que ça soit dû à cela, c'est une autre raison qui les a fait couler...

Commentaire

• iarwain
                              Samurai

• avril 2001
                              • 1255

Pour revenir au topic, tu as tout a fait raison, RyF, la protection intervient 2 fois dans le jeu (une premiere qd on sort du vaisseau apres le crash et la deuxieme je sais plus exactement)...
                              Elle consiste a trouver un mot dans le manuel anglais...
                              Je ne sais pas s'il existe une VF, mais la boite que j'ai est en VF, j'ai les manuels a la fois en VF et en VO (le deuxieme pour la protection) et le jeu en VO... Je ne sais pas si apres ca ils se sont embetes pour faire une VF integrale, sinon je vois pas l'interet de cette semi-VF!
                              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

Chargement...