recherche Rex Nebular

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

AHHHH !!
    IARWAIN !
    dis moi très cher compagnon de forum, si tes mouvelles fonctions et ton déménagement fini te le permettent, pourrais tu un de ces quatre avoir l'extrême ammabilité de bien vouloir scanne rces magnifiques documents d'anthologie et me les faire parvenir au format jpg 300dpi 20 % qualité (compression 80% ) ??

merci ...
    sinon, ben.. tant pis ! =^__^= je passerais chez toi un de ces quatre !
    Dernière modification par RyF, 24 octobre 2001, 17h18.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• iarwain
      Samurai

• avril 2001
      • 1255

RyF, pas de problemes, des que j'aurai emménagé et un peu déballé les cartons je te ferai ca!
      Pour le moment, il faut déjà trouver un toit à mes cartons!
      http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• JohnSmith
        Compte archivé

• août 2001
        • 11

Moi je suis quasi certain que Rex Nebular(and the cosmic gender bender) a bénéficié d'une version Francaise...
        Sinon Je comfirme que vers la fin de TILT y fallait s'accrocher pour trouver des tests de jeux Amiga (pour l'Atari y'avait déja pratiquement plus rien..).

Tiens j'suis un "peon" maintenant..."Nomade" ca avait plus de gueule quand même...Drole d'évolution..
        Dernière modification par JohnSmith, 24 octobre 2001, 17h59.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Provient du message de JohnSmith
          Sinon Je comfirme que vers la fin de TILT y fallait s'accrocher pour trouver des tests de jeux Amiga (pour l'Atari y'avait déja pratiquement plus rien..).
          Ah je me disais bien aussi !! Ca me fait plaisir de voir que je suis quand même pas totalement débile !!

Commentaire

• lysergic
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 1652

Provient du message de gameslover
            Ca me fait plaisir de voir que je suis quand même pas totalement débile !!

Meme pas du tout... g un peu maté la montagne de TILT ke g encore chez moi, et si au debut ct amiga/atari, a la fin ct essentiellement PC... Le seul endroit ou tu avais encore uen chance de trouver des trucs par amiga ou atari ct ds la section "message in a bottle"... (ah lala, mon enfance, où est-tu passée ?)

VIVE TILT.

Au fait qqun sait pourquoi et ds quelles circonstance TILT a cassé sa pipe ? je crois ke je l'ai su un jour mais pu moyen de me le rapeller, ni de trouver aucun article la dessus sur le net...
            DJU - DJU !!
            Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Provient du message de lysergic

Meme pas du tout... g un peu maté la montagne de TILT ke g encore chez moi, et si au debut ct amiga/atari, a la fin ct essentiellement PC... Le seul endroit ou tu avais encore uen chance de trouver des trucs par amiga ou atari ct ds la section "message in a bottle"... (ah lala, mon enfance, où est-tu passée ?)

VIVE TILT.

Au fait qqun sait pourquoi et ds quelles circonstance TILT a cassé sa pipe ? je crois ke je l'ai su un jour mais pu moyen de me le rapeller, ni de trouver aucun article la dessus sur le net...
              Ah ben je me disais aussi !! C'est cool alors !!! Je vais enfin pouvoir sortir de l'asile !! !!
              En tout cas que de bons souvenirs ce magazine... quand je lis "message in a bottle" ça me rappèle de très bons moments passés à rechercher le petit truc qui me manquait pour terminer un jeu... c'était le bon temps !!
              Plus sérieusement j'aimerais aussi bien savoir comment ça se fait que Tilt ait plongé ainsi... parce que dans le dernier "Tilt fait Tilit" ils disent que c'est à cause du marché qui est en pleine évolution et que eux ne se sentent pas prêts à suivre cette évolution alors qu'ils préfèrent arrêter... mais franchement ça sonne faux... je suis certain qu'il y a une raison plus valable là-dessous !!

Commentaire

Chargement...