Je recherche le titre d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je recherche le titre d'un jeu

Voilà, ça fait quelques jours que je me suis souvenu d'un jeu que j'avais sur PC il y a quelques années et que j'avais bien aimé. Malheureusement impossible de me souvenir du titre !! Alors je compte sur vous !!

Le jeu se passe à mes souvenirs sur une espèce de base aérienne, c'est un jeu du style aventure, et dans cette base aérienne on peut draguer certaines filles mais au moment de conclure la scène est toujours coupée par des images de fusées qui s'envolent, de locomotives, etc... comme dans les films des années 50-60 Ou comme à la fin de Larry 6...

Malheureusement je ne me souviens d'absolument rien d'autre, pas plus de l'éditeur que d'autre chose... les personnages étaient évidemment en uniformes vu que ça se passait sur une base aérienne américaine...

Bon ben voilà, je peux pas en dire plus malheureusement... j'espère que vous pourrez m'aider !! Merci d'avance !! Ah oui juste une chose encore, il doit être abandonware car je devais l'avoir dans les années 94 à 96 mais ça je suis plus sur du tout... voilà cette fois j'ai fini !!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Alors personne ne se souvient ? Je peux malheureusement pas donner plus de détails...

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Désolé le seul jeu avec des femmes et une base aérienne proche que je connaisse c'est <i>Leather Goddesses of Phobos 2</i>... mais on peut choisir entre 3 persos (homme, femme, alien) et ça ne passe pas que dans un ebase militaire...)

sorry
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Ben c'est possible que ça soit celui-là !! Je m'en souviens tellement vaguement que toutes les possibilités sont ouvertes !! En tout cas merci, je vais de ce pas essayer de rechercher le jeu que tu m'indiques !!

Oui c'est bien celui-là !!! Merci beaucoup RyF !! En voyant les images je l'ai de suite reconnu !! Sincèrement je te remercie !!
        Dernière modification par gameslover, 25 octobre 2001, 15h21.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Je voulais juste savoir si c'était possible de le trouver en version française sur le net ?? Parce que personnellement j'ai pu le trouver qu'en anglais ou en espagnol et je me souviens que la version que j'avais était en français, alors je pense que ça doit exister... si quelqu'un sait où je peux le trouver en français ce serait trop cool !! Merci d'avance !!

Je précise qu'il est de sur abandonware car il est sorti en 1992... mais il est disponible en français sur aucun des sites d'abandonware que je connais...

Enfin merci d'avance si vous pouvez me renseigner !!

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

tu le trouveras sur le site " L'ile des jeux oublié"
            tu clique sur LTF
            apres sur lien et sur le site et ........
            tadaaaaaaaaaaaaam le jeu est la
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Exact ! et c'est le SEUL site où on peut le trouvé ! et je leur laisserais ce priviliège immense ! =^___^=
              @+
              RyF

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Merci beaucoup à vous deux !! C'était tellement simple que j'y ai même pas pensé !!

A part ça RyF je trouve que c'est très sympa de ta part de laisser ce privilège à "l'île des jeux oubliés"

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

Si le site marche pas dit le moi, on s'arrangera pour que tu l'ai en FR quand même...=^__^=
                  @+
                  RyF

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Ok, c'est super sympa de ta part !! Merci !! En tout cas pour l'instant il fonctionne mais je pourrais pas le télécharger avant dimanche soir malheureusement car je suis pas chez moi là... j'espère donc qu'il fonctionnera toujours à ce moment-là !! Sinon ben j'oublierais pas ta proposition !!! Encore merci !!

Commentaire

Chargement...