Speedball

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fred

Speedball

Salut à tous,

je suis fan de speedball et j'aimerais savoir quand sera disponible une version à télécharger sur ce site car j'ai étais voir et on peut seulement l'acheter mais ça m'ennuie un peu de racheter ce jeu alors que je l'avais déjà mais il déconne!!!!

Voilà si qqun à la réponse....

@+

Fred
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

C koi Speedball ?? c le truc ou tu peut frapper tes adversaires pour prendre la balle ???

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Tu le trouveras sur le site suivant :
      http://gamebird.dk/
      Je te prévient juste que le site est un peu lent alors sois patient !!
      Dernière modification par gameslover, 03 novembre 2001, 22h10.

Commentaire

• Fred

Pour Skywilly...

Tu as tout à fait raison, c bien le jeu ou il faut frapper les gars adverses pour reprendre la balle!!!!
        C un peu bourrin mais j'adores ces jeux là...

@+

Fred

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Petite explication

Il ne faut pas s'attendre à ce que Speedball 2 soit à nouveau disponible sur LTF, puisqu'il a été retiré à la demande de l'éditeur (Bitmap Brothers). Et j'ai entendu l'autre fois sur Game One qu'ils allaient ressortir tous leurs vieux classiques sur GBA... Ceci explique cela !
          Dernière modification par zebulon, 03 novembre 2001, 23h12.
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Approfondissement de l'explication ...

Bitmap Brothers à demandé ceci non pas pour saouler les gens, mais pour faire un nouveau jeu tout en 3d merveilleuse
            Jmettrai des screenshots si vous voulais

Sinon , moi j'ai un jeu qui est du meme genre ou on fait du volleyball et on doit frapper l'adversaire aussi .. si sa t'interesse ...

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Tien, voila jsuis gentil je te met au courant en avant premiere

" Après d'excellentes versions sur consoles et micros 8/16 bits, puis une piètre adaptation en 3D sur PSone, les Bitmap Brothers ressortent Speedball des cartons. Cette fois-ci, les "frères Bitmap" visent un jeu exploitant toutes les possibilités techniques offertes par le PC : moteur 3D et jeu multijouer via Internet ou réseau local.

Le jeu sera baptisé Speedball Arena et fait appel à la technologie Unreal Engine, un outil de développement très puissant qui s'accommode également très bien au hardware de la Xbox (une adaptation est-elle prévue ?)... Le terme Arena ne trompe pas : le jeu sera orienté multijoueur, les Bitmap Brothers comptent même organiser des compétitions professionnelles autour du jeu.
              "

Commentaire

• Bomberman
                Compte archivé

• octobre 2001
                • 60

Apparament, ce jeu va déménagé sec. Habituellement les frères images nous concotent des hits (xenon 2, magic poket...).

Je trouve que la version pour l'amiga de speedball 2 est la meilleur de toute. De temps en temps je m'éclate encore sur ce hit. Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je trouve que les graphisme de ce jeu n'ont pas tellement vieillis. Pourtant, par ci par là, on voit des pixels mais le graph reste correcte.

@+ sur le forum
                L'homme aux 1.000 bombes

Commentaire

• simon
                  Compte archivé

• août 2001
                  • 865

mais non skywilly, il se moque de toi , c'est une conspiration
                  le speedball c'est ca :
                  http://m.galon.free.fr/webjeux/speedballx.html
                  ce qui ne l'empeche pas d'etre violent a mort

sinon ya lysi qu'as fait un site dessus je crois, allex y jeter un coup d'oeil
                  "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Cette nouvelle version de speedball a l'air vraiment très intéressante !! C'est agréable de retrouver de vieux classiques remis au goût du jour, personnellement je joue encore à Speedball sur Amiga également, c'est quand même un plaisir sans commune mesure ce jeu, j'espère que cette nouvelle version ne se fera pas attendre trop longtemps !!

Commentaire

• Cédric
                      Assassin

• février 2001
                      • 1683

Je pense que tu cherches le 1 mais bon, tu peux trouver le 2 sur pas mal de sites:
                      http://www.freeoldies.com/rechercher...word=speedball

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

Le mot de la fin pour Speedball & LTF :
                        Les Bitmap Brothers nous ont demandé de retirer leurs jeux car ils sont ressortis en version PC budget ...c'est la seul raison...
                        @+
                        RyF
                        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Thierry
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 2427

Fred, tu as aussi la solution de jouer à Speedball en version Atari ST ou Amiga émulée. Je crois que ces versions étaient meilleures que la version PC, en tous cas j'ai pété pas mal de manettes sur ce jeu sur mon Atari

Pour la version Atari tu trouveras la ROM sur ce site (prend la version Automation) :
                          http://www.climatics.com/Filearea/Sh...ll&categorie=0

Pour l'émulateur tu peux utiliser Steem :
                          http://www.blimey.strayduck.com/

Je te rassure, c'est assez facile de jouer en version émulée Atari, en tous cas plus facile que de faire tourner pas mal de jeux DOS
                          Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                          Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Fred

Merci Thierry, encore une chose....

j'ai étais sur les adresses que tu m'as filées, une fois que j'ai téléchargé les trucs, il faut que je fasses quoi? je suis un peu novice!!!

@+

Fred

Commentaire

• Thierry
                              Compte archivé

• mai 2001
                              • 2427

Je te réponds ici mais si tu as d'autres questions après contacte moi en privé (bouton MP sous mon message ou mail) parce que c'est pas un forum sur l'émulation et on va se faire engueuler

Donc tu décompresses ton fichier steem_v2.zip dans un répertoire (steem par exemple). Tu peux ensuite te faire un répertoire pour mettre les images de disques (fichiers .st), où tu décompresses le fichier speedball. Il te faut aussi une image du système d'exploitation (TOS) que tu devrais trouver sur le site de Steem (choisis la version 1.02 par exemple). Quand tu vas lancer Steem pour la première fois je crois qu'il te demande où est ce fichier. Ensuite tu ouvres ton fichier speedball avec le gestionnaire de fichier de steem.

Tu peux lire l'aide de Steem (readme.txt), elle est assez simple.

Si tu coinces quelque part, tu peux me contacter.
                              Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                              Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

Chargement...