Quelqu'un connait Dschump?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Quelqu'un connait Dschump?

Bon, je viens de retrouver sur diskette un jeu que j'ai depuis un bail: Dschump... Mais le pb c'est ke la diskette est pétée, donc tordue, donc innutilisable...
    Alors lpeine d'espoir je me dis "ce jeu est tellement vieux... ça doit se trouver sur le net"!
    Mais manque de pot, je trouve pas... Peut être qu'il est vraiment trop vieux? C'était de l'époque de Cat... C'était une balle bleue qui rebondissait sur un parcours qui avançait tout seul, vu de haut, et au début, à l'instar de Lemmings, une voix métallique disait "let's go".
    Alors bon, je suis pas sure de l'ortho, c'est peut être pour ça que je trouve pas...
    dschump... Dchump... Dshump... Chépa...
    Quelqu'un se souvient de ce méga vieux truc?
    Ok, c'était un vieux shareware tout pourri tout pas connu, mais l'espoir fait vivre
    Url sweet url => selkys.fr <=
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Je ne connaissais pas ce titre, mais je l'ai trouvé en 2 secondes via Google Tu peux le télécharger ici : http://gamesdomain.telepac.pt/direct.../dschum14.html
    Dernière modification par zebulon, 06 novembre 2001, 14h20.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

...

ça m'apprendra à avoir coché "pages en français" par défaut...
      *sigh*
      *honte*
      Des fois les habitudes ont la peau dure...
      enfin, piske chuis partie dans les vieux vieux trucs, on trouve rarement les vieux jeux comme ça surles sites d'abandonware... C'est que c'est pas connu du tout?
      Des trucs comme cat, tout ça, les premiers mini jeux...
      Ou alors c'est qu'ils sont connus que par moua...?
      (promis, un jour j'arrêterai de poser des questions qui n'intéressent que moi )

Heu... Au passage j'essaie même pas de taper "cat" dans les moteurs de recherche... je vois déjà sur quoi je risque de tomber Enfin, je dis ça comme ça pask'il est sur freeoldies... Mais ça se trouve pas par hasard ce jeu
      Dernière modification par Selkys, 06 novembre 2001, 14h31.
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Il est vrai que la plupart des sites d'abandonware (toutes nationalités confondues) proposent avant tout les jeux les plus populaires dans chaque catégorie, question de demande... Mais ceci dit, tu peux aussi trouver des titres quasiment voire totalement inconnus, que ça soit sur LTF ou surtout sur Home of The Underdogs - ou sur des sites dédiés, mais c'est plus rare. Disons que là, c'est au petit bonheur la chance !
        Il faut aussi prendre en compte le fait que les shareware sont (plus) facilement trouvables sur des sites de download "généralistes".

Pour ce qui est de Cat ou tout autre jeu avec un nom assez commun, ne te contente pas de taper un seul mot, mais essaie des trucs du genre 'cat game download' ou autre. Sois imaginative !
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...