[RESOLU] cherche grand amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gto

    #1

    [RESOLU] cherche grand amour

    bonjour a tous je vais vous compter ma tragique histoire........

    HUm bon je me trompe de suget lol
    non voila il y a 1 ans un pote me prete une dome , je jouer et la bam trop fort ce jeu alors je casse mon cochon-tirlire vais a la fnac et la bam deseption jeu introuvable, je demande jeu inconue,pourtant sur le net la demo et le teste se trouve facilement.
    Alors je vous demande de l aide svp si quelqu un peut me dire ou je peut le telecharger quil me reponde. merci le jeu s appele

    DICIPLE SACRED LAND
  • zebulon
    Compte archivé

    • juin 2001
    • 2341

    #2
    Ce jeu date de 1999 et n'est donc pas abandonware. Cherche-le dans d'autres magasins ou bien sur les boutiques en ligne (perenoel.fr, cdiscount.com...) et autres sites d'enchères (aucland.fr, ebay.fr...)
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

    Commentaire

    Chargement...