Warcraft II ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Warcraft II ?

Bonjour,

Warcraft 2 est-il abandonware ?
    Si oui, où puis-je trouver ?? sur freeoldies il n'ai pas dans la recherche
    Clément (Marguerite pour les intimes)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je ne pense pas qu'il soit abandonware même qu'il est sorti en 1995 si mes souvenirs sont bons car il se trouve toujours dans le commerce, notamment sous la forme d'une réédition playstation et en plus il y a eu pas mal d'add-ons dont une sortie en 1999 avec le sous-titre battle.net... donc aucune chance de le trouver par ici à mon avis

Commentaire

• Izzy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1955

je crois qu'il ai abondonwars je crois que je l'ai vu ici non? ou ai-je rever?? non je crois pas oua lors c'était le 1 mais non j'ai cru voir le 2 normalement il est ici sur LTF

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Ben personnellement après de longues recherches sur LTF Je l'ai pas trouvé Warcraft 2 !! Il y a bien le 1, mais pas le deux !! D'ailleurs c'est bien normal à mon avis, il est toujours en vente ce jeu !! Ca je peux te l'assurer !!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Je confirme, il n'y a que le 1 de disponible.
          Un membre de l'équipe de LTF avait mis le 2 sur le serveur, mais avant de le mettre online, il a demandé l'avais des autres responsables du site, et il a été décidé qu'il était encore trop limite pour être proposé au téléchargement.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Mais je me pose quand même une question. Quel est le Warcraft qui est toujours en vente dans le commerce notamment sur Playstation ? Personnellement il me semble qu'il se nomme Warcraft 2 mais je ne suis plus sûr tout d'un coup... ou bien est-ce totalement une autre version ??

Commentaire

• simon
              Compte archivé

• août 2001
              • 865

Oui c'est bien warcraft 2 games, j l'ai au passage mais il prend trop de place en memoire, 5 blocs au moins si je me souviens.
              "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Ah je me disais bien quand même !! Je suis pas totalement fou finalement alors !! !! Merci de m'avoir rassuré Simon !!!

Commentaire

• clement
                  Legendary

• juin 2001
                  • 2660

Dommage qu'il ne soit pas abandonware !!!

Mais j'ai trouvé mon bonheur ... (merci Batjijo !!! )
                  Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

Chargement...