[RESOLU] imperialisme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NeCk_BrEaKeR

[RESOLU] imperialisme

ummm je cherche le jeu imperialisme pour pc bien sur

je ne sais po si sais un abandonwave (il est sorti en 1997)

entk je le veu [img]/forum/images/smiles/icon_drool.gif[/img] pis si personne l'a c po plus grave qui fo [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Inutile de nous demander des jeux de moins de 5 ans ou qu'un trouve encore dans le commerce... Donc, non, pas abandonware.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Question Cold.... je sais que les gens n'y sont pour rien... mais tu doit en avoir marre de repeter toujours la meme chose nan ??? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Ben... ouais [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Mais d'un autre côté on fait tourner ce site pour le plaisir que ça nous procure (parce que bon, à la limite, on pourrait échanger nos jeux en privés [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]) et on est modérateurs pour la même raison... c'est normal que des fois y ait des trucs un peu moins marrants (comme les "ultimes" CF LA FAQ !). Et puis de temps à autre, les grands plaisirs quand quelque nous félicite, se rend compte de ce qu'on fait (comme toi dans le cas présent [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]), qu'on gagne des positions dans les votes ou qu'on bat un record de fréquentations... Et pis je me dis que si pour moi c'est la 666ème fois, pour le pauvre internaute qui arrive, c'est SA première fois, donc faut rester cool (sauf QUAND ON NE LIT PAS LA FAQ !!!) [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Mois je dis " Acclamations pour Cold hand " car franchement des webmasters comme lui sa surfe pas des masses.... ( bien que tt les webmasters de ce site soit plutot cool [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )

Hum....qui a dit " leche-botte " ??? qu'il se denonce !!!!!! lol

nan franchement , encore bravo les mecs ...

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

Franchement, c'est nous qui devons vous remercier. Car on a la chance d'avoir des visiteurs comme vous, ce qui nous donnent envie de faire plus pour vous !!! D'ailleurs, j'en profite aussi pour remercier tous ceux qui nous envoient des mails de remerciements et d'encouragements...

On vous adore !!! même Mogruls et Yonol... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Invité

oh merci
              nous aussi on vous aime
              kome si c pas mignon ce post
              [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

C clair que meme si je suis "mechant" ( voui les mecs ( yonol et molgruls ) ne prennait pas mal mon "humour " bizarre ) c clair que des gens comme eux font " vivre " le forum ... bon , c vrai que faut pas non plus abuser HEIN !!!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

[ NeCk_BrEaKeR a écrit:
                  ummm je cherche le jeu imperialisme pour pc bien sur ]

Moi je l'ai ( meme le 2 ) si tu veux , envoit un amil on s'arrangera ....
                  Mon mail : <!-- BBcode auto-mailto start -->BertinSkywilly@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end -->

Commentaire

• NeCk_BrEaKeR

bien sur que je le veu mais j'ai deja le 2 fak je vais tenvoyer un e-mail

j'ai full jeu comme B&W pis tribes 2 entk on va voir

Commentaire

Chargement...