Jeu de moto

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • poupoune

Jeu de moto

Je recherche un jeu de moto (cross ou route) qui tournerait correctement sur un P166.
    Toutes vos suggestions seront les bienvenues. Merci.
  • Troy Mc Clure

Moto Racer 1 je pense qu'il tourne sur ce genre de bécane
    En + il est vraimment excellent

Troy

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Moto Racer est effectivement un excellent jeu !! Mais il n'est pas abandonware encore malheureusement...

Par contre tu as dans presque le même style : Road Rash, qui lui est abandonware et que tu pourras trouver sur ce site :

http://acidgames.narod.ru/index2.html

En plus il tournera sans problème sur ta machine !!

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

gameslover : ah bon, toi tu trouves que Road Rash est "presque du même style" que Moto Racer ? Hum...

Quoi qu'il en soit, Moto Racer est disponible au prix ridicule de 19 FF sur le site de Score Games : http://www.scory.com/scripts/mgrqisp...uments=-A16214
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

dire que moto racer s'apparente à Road Rash c'est comme dire que NeedForSpeed et Carmageddon c'est presque pareil...

O__o

X__x

@__@
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Ben ce sont les deux des jeux de motos non ??

C'est pour ça que j'ai dit presque le même style, car il y a de sacrés différences quand même. Premièrement Road Rash se passe sur routes généralement (mais Troy a dit cross ou route donc c'est bon non ?) et deuxièmement il y a les combats... mais à part ça, sans juger des qualités graphiques et autres, le jeu de THQ est presque du même style que Moto Racer... enfin bon là je me comprend... mais je reconnais effectivement que certainement pour le 75% des personnes ce n'est pas vraiment du tout le même style de jeu... je suis spécial, désolé...
            Mais pour moi Need for Speed et Carmageddon c'est aussi le même style, deux jeux de courses !!! Moi je cherche pas plus loin... enfin on va pas en faire toute une histoire, ça vaut pas la peine, c'est ma façon de voir... voilà tout

Mais au moins ça donnera un autre choix à Troy et personnellement c'est l'essentiel d'après moi non ?

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

oui, bien sûr...
              on aurait pu aussi lui dire grand prix cycles , gp 500, et autres jeux de moto style road rash... =^__-=

sinon, pour l'histoire, je ne supporte pas le gameplay des NFS, mais j'adore Carmageddon, contrairement à 90 % des gens ! =^__^=
              Dernière modification par RyF, 09 novembre 2001, 21h33.
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Faut pas exagérer non plus

Je reconnais facilement que la comparaison est très mal venue. D'ailleurs on me prend assez souvent pour un débile en réalité quand je sors des trucs pareils... le pire c'est que je comprend... mais pour moi c'est tellement plus simple de parler de jeux de motos, de jeux de voitures, de jeux de foot, etc...

En fait je classe dans de grande catégories généralistes et ensuite, si la discussion le nécessite, je précise en distinguant par exemple jeux de voitures avec des voitures de marque genre Gran Turismo et jeux de voitures avec des voitures inventées genre Ridge Racer...

Les subdivisions sont innombrables et je vais pas toutes les nommer ici... mais c'est justement pour simplifier la discussion que je classe les jeux dans des catégories très généralistes...

On perd ainsi normalement moins de temps à parler de subtilitées que tout le monde connait déjà grâce aux magazines et autres...

Bon sur ce coup-là j'ai totalement raté car ça complique plus qu'autre chose... vraiment désolé...

Commentaire

• Troy Mc Clure

Pour moi Moto Racer est le meilleur jeu de moto auquel g jouer, le premier circuit cross est d'anthologie , mais c clair que c pas de l'abandonware il est disponible en Warez autrement assez facilement, essaie de trouvez la démo sur le net elle est assez complete avec juste le circuit cross mais ya de quoi t'amuser je l'avais sur un cd de Magazine.

Autrement en moto g achéter ya six 2jeux a 99fr eu Suziki All Star ( Nul a chier ) et GP 500 ( plutot bien et fonctionne sur petite machine )

Troy

Commentaire

• poupoune

Super ! Merci pour toutes vos suggestions.
                    Maintenant, j'ai plus qu'à faire le tri... :crazy:

Commentaire

Chargement...