pour les usagers de l'adsl

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • casoar
    Knight

• juin 2001
    • 353

pour les usagers de l'adsl

Bonjour.
    J'ai trouvé un jeu qui se nomme: Steel Panthers: World at War .
    C'est un Wargame qui promet d'être extraordinaire d'autant plus que c'est un freeware(!!!).Le problème?Il fait 400 mo ( )!!!.
    Ne surfant sur internet que par de petits chemins de terre (ma connexion) plutôt que par l'autoroute (votre connexion adsl) je n'ai plus que mes yeux pour pleurer (ça me rappelle mon enfance, lorsque j'allais chercher le lait familial dans une petite ferme à 3 kms de chez nous, à pieds, soumis à des températures polaires, et les loups,et...Bon humhum...).
    Enfin, si un possesseur d'adsl pouvait me le télécharger en échange d'un cierge que je déposerai à son intention à l'église (je plaisante envoyez moi un pm )alors mon noel sera enfin un vrai noel ( c'est beau :-p )
    Merci d'avance
    Le site du jeu : http://www.matrixgames.com/Games/SP-WorldAtWar/
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Personnellement j'ai le câble mais en Suisse c'est très différent de la France... alors je peux te le télécharger sans le moindre problème (300ko/s de moyenne), mais comment te le faire parvenir ensuite ??

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

En gravouillant un CD et en l'envoyant, ça serait le mieux, non?
      Mais Games m'a dit que c'était très règlementé en suisse pour ces trucs là...
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• casoar
        Knight

• juin 2001
        • 353

Tu veux dire que les douaniers vont ouvrir le paquet pour voir si ce n'est pas une copie?(dieu sait pourtant que j'en ai recu des trucs pas bien de Suisse lol)
        De toute façon le jeu est freeware...

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Alors si c'est pas le cas Gameslover est vraiment très parano
          Enfin bref j'ai un nouveau graveur là, si j'arrive à l'installer je veux bien te faire ton truc

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Non pour ça il n'y a rien à craindre, c'est un freeware, tu as le droit de l'envoyer sans le moindre problème !! Il n'y a aucun copyright dessus, donc aucun risque qu'il se fasse arrêter à la douane !!

Sinon ok je te le grave, c'est vrai que c'est le moyen le plus simple, j'y avais pensé mais je savais pas si tu préfèrais que je te l'envoie par mail, c'est pour ça que je demandais...

Casoar, petite question, qu'as-tu reçu de pas très bien depuis la Suisse ??? Ca m'intrigue ??

Bon alors vu que Selkys te propose aussi de te faire ce truc, je sais pas si tu es toujours intéressé à ce que je le fasse ?? Dis-moi tout Je te précise quand même que tu auras certainement des frais de douane à payer, de l'ordre 25FF environ... voilà tout, j'attend tes nouvelles

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Vaut mieux que tu le fasses si ça te dérange pas games!
              Paske si je met autant de temps à installer mon graveur que j'ai passé à mettre mon ancien scanner (qui est finalement mort, enterré et remplacé par un nouvo installé en 2 temps 3 mouvements après un horrible reformatage)...
              Bref, il l'aura pas avant longtemps avec moi...

Sinon, rhâ... C'est horriblement cher les frais de douaaaane!!

Il a tout intérêt à ce que tu le fasses, là games

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

C'est vrai que ces frais de douanes sont vraiment attroces !! Mais le pire c'est dans l'autre sens, pour une marchandise venant de France, environ 35FF de frais de douane... bon si tu as de la chance ils ne t'en mettent pas car ils n'ont pas contrôlé, mais ça arrive très rarement... 2 fois seulement en ce qui me concerne !!

Pour Casoar, il risque d'attendre aussi un moment avec moi, mais 2 semaines maximum, car j'ai pas mal de boulot ces temps et j'ai pas de CD-R sous la main, donc faut aller en acheter, après il faut graver, dans le lot c'est le téléchargement qui me prendra le moins de temps

On verra ce qu'il en pense !!

Commentaire

Chargement...