anti virus ms dos.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hour
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 70

anti virus ms dos.

salut
    je recherche un anti virus pour installer sur mon pc "speciale ms dos"

merci.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

je ne sais pas si ca se trouve encore....
    si tu a une machine avec Ms-Dos 6.22 uniquement, il y a la commande "msav.exe".......mais pour la mise a jour....bonjour
    si non je possede une vielle version de "Dr Solomons Anti-Virus Toolkit" en VF version 7.78 qui date en tout cas ..
    si je me suis trompé sur l interpretation de ta question, tant pis
    si non envoie moi un PM
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• PsychoFox
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 1739

Si tu as un pc uniquement sous msdos et un autre sous windows, teste tes nouveaux jeux et appli msdos avec ton antivirus sous win et copie les après sur ton pc msdos.

De toute façon, tous les virii qui apparaissent depuis quelques années n'ont effet que sous une config Windows + Outlook donc tu ne crains rien à ce niveau la. Pour ce qui est des anciens (ceux qui n'existaient qu'à l'ère msdos), il n'y a qu'un collectionneur qui peut t'en procurer et je doute que quelqu'un soit
      assez roublard pour te refiler un vieux virus pour le dos...

Les créateurs de virii n'attaquent que les masses, on ne les interesse pas (surtout quand les créateurs de virus s'appellent Symantec, Network Associates etc...).

--
      PsychoFox

Commentaire

• lysergic
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 1652

Sinon, utilise une des dernieres version dos de F-prot... il marchait bien.
        Et la version dos était donnée sur les cd pcteam jusqu'a ya pas si longtemps.
        DJU - DJU !!
        Boulet was right !

Commentaire

Chargement...