Lien mort?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rockstar

Lien mort?

Bonjour,

j'ai voulu télécharger le manuel de Dune 2 sur votre site (j'ai le jeu, version originale avec la boite et tout, mais j'ai perdu le manuel! ) et j'ai obtenu une erreur 404 (fichier non trouvé) et non une erreur 403. J'ai pourtant essayé plusieures fois, le matin, le soir, souvent quoi!
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

CA, ça fait plaisir ! Message claire, court, pour une fois pas une plainte sur un 403, on sent que t'as essayé plusieurs fois, pas de mail de groupe aux webmasters et en plus, un message directement sur le forum !

Pour la peine, le lien a été corrigé. Essaye. Si tu n'y arrives pas à cause d'erreur 403, envoie-moi un mail (perso, pas de groupe...)
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• rockstar

Tout le monde peut pas être bête à manger du foin!
      Merci, ça a marché!! Vous êtes géniaux!!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

En cas de problème avec le site, il est plus efficace de le signaler sur le forum du site que sur le forum de GEN4 qui n'est pas forcément lu par nous
        En tout cas, je suis content que tu aies pu télécharger ce que tu souhaitais.

Commentaire

Chargement...