recherche labyrinthe et tetris

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chausette49

recherche labyrinthe et tetris

Je recherche un jeu de labyrinthe de couleur bleu et rose ( comme skweek !) où on deplace un tout petit bonhomme!!!

Et je voudrais savoir sur quel Tetris on peut jouer a deux sur le meme tableau !!!

Merci!!!!
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Pour tetris, tu peux chercher tetrinet... Il est très sympa, et la musique me fait tripper... Par contre je sais pas si on peut jouer à 2 sur le même PC, mais on peut jouer à plein en réseau sur plusieurs tableaux.
    Sinon, sur mac, j'ai joué à un tétris à 2, l'un contre l'autre, ça s'appelait sirtet (original ) mais je sais pas si y a une version pc...

Mais quand tu dis jouer sur le même tableau... Ca existe ça? Tous les 2 dans la même case? Pas l'un contre l'autre?
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• chausette49

vi vi, on peut jouer à 2 sur le meme PC et dans la meme case !!! Je me rappelle de bons fous rire ...

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Je vois pas alors...
        Va doit être fendard mais... Comment on peut jouer dans la même case? On est en collaboration alors, non?
        *intéressée*
        C'est quoi ce jeuuuu?!!
        J'le veux aussiiiiiii!!!
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Thierry
          Compte archivé

• mai 2001
          • 2427

Je pense qu'on peut trouver pas mal de versions de Tetris, mais celle-ci est intéressante pour jouer à deux :
          http://www.theunderdogs.org/game.php?id=1144
          Quick to judge, quick to anger, slow to understand
          Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• chausette49

Merci Thierry,
            C'est exactement ce Tetris que je cherchais... on peut effectivement jouer a 2 sur la meme case !!! Trop drole.

Commentaire

• chausette49

Et alors, personne il a des idées sur le labyrinthe !!!???

Un petit jeu d'arcade comme skweek... le bonhomme est beaucoup plus petit et on tire sur des petits extraterrestres et aussi dans les briques des murs pour trouver des passages secrets !

Commentaire

Chargement...